[Résolu] compatibilité office / Mac OS M1 Sequoïa
Modérateur : Vilains modOOs
-
TALEB
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu] compatibilité office / Mac OS M1 Sequoïa
Bonjour. Je viens de remplacer mon mac obsolète par un nouveau sous mac OS M1 Séquoïa 15.2. A mon grand désespoir, il me refuse le téléchargement d'Open office. L'assistance Mac m'indique qu'il s'agit selon eux d'un problème d'exploitation (et non d'installation car il passe les barrières de sécurité) qui ne peut donc être réglé que par des développeurs de chez open office ??? c'est un peu beaucoup du chinois pour moi. Pouvez vous me proposer une solution ? quasi toute mon historique de travail est sous office, c'est très compliqué pour moi. Merci
Dernière modification par TALEB le 22 janv. 2025 12:02, modifié 1 fois.
Open office 4.1.15 sous Mac OS M1 Sequoia
-
tintin
- Grand Maître de l'OOffice

Re: compatibilité office / Mac OS Sequoïa
Bonjour et bienvenue,
Avez-vous installé en suivant le tutoriel [AOO] Installation OpenOffice 4.x sur macOS qui est très détallé.
À titre de prévention, je vous invite à consulter Conseils : Utilisation de Writer / Word applicable à tous les modules.
AOO 4.1.16 et LibO 25.2.7 / macOS Intel 13.7.8 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_472 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_472 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
-
Bidouille
- RespOOnsable forum

Re: compatibilité office / Mac OS M1 Sequoïa
Bonjour,
La prochaine fois, inutile de poster si c'est pour n'y donner aucune suite.
En cas d'erreur, veuillez lire ce sujet pour une éventuelle réouverture de votre question :
ftopic52748-reouverture-de-question-fermee.html
Aucune nouvelle depuis plus de 30 jours, je clôture.Dernière visite : 26 janv. 2025 12:54
La prochaine fois, inutile de poster si c'est pour n'y donner aucune suite.
En cas d'erreur, veuillez lire ce sujet pour une éventuelle réouverture de votre question :
ftopic52748-reouverture-de-question-fermee.html