Discussions à propos du traitement de textes Writer mais également sur l'éditeur HTML.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.
Bonjour
Je n'ai pas trouvé comment insérer des sous-documents dans mon document maître.
Dans le navigateur je ne vois pas d’icône d'insertion de sous-document
J'ai essayé "insérer" - "texte à partir d'un fichier", mais mon document maître n'est pas mis à jour lors des modifs du document que j'ai inséré. C'est donc pas la bonne méthode.
Cordialement
Dernière modification par micmac le 16 déc. 2024 19:23, modifié 2 fois.
Raison :Ajout de la coche verte
Libreoffice 25.2.5.2 sur ubuntu 24.04.2
Openoffice 4.1.15 sous un autre Ubuntu 24.04 juste installé from scratch
Libreoffice 24.8.5.2 sous w8.1
AOO 4.1.16 et LibO 25.2.7 / macOS Intel 13.7.8 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_472 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC Tutoriels du forum pour macOS Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
Bonjour
En effet, la page de navigation ne ressemble pas à ce qui est annoncé. Je n'ai pas d'icône permettant l'insertion. Je joins une copie
https://plusjamaisca.ovh/index.php/s/eq5ipE2ew2QWPWB
Libreoffice 25.2.5.2 sur ubuntu 24.04.2
Openoffice 4.1.15 sous un autre Ubuntu 24.04 juste installé from scratch
Libreoffice 24.8.5.2 sous w8.1
Vous avez illustré votre question avec un fichier en provenance d'un site tiers.
Corrigez votre message et conformez-vous aux règles du forum pour mettre en ligne votre fichier Comment joindre un fichier avant d'être rattrapé par la patrouille.
AOO 4.1.16 et LibO 25.2.7 / macOS Intel 13.7.8 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_472 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC Tutoriels du forum pour macOS Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles