La modération vous a écrit: Au 15/01/25
L'auteur n'étant jamais revenu daigner fournir les éléments demandés par les bénévoles, le fil est déclaré HS puisque inutile pour la base de connaissances.
Merci de lire ceci pour une éventuelle réouverture : ftopic52748-reouverture-de-question-fermee.html
bonjour,
comme vous le voyez dans ma signature, je dispose de deux instances de LO...
il se trouve que j'ai récupéré sur le net un fichier excel muni de macros permettant de calculer la visibilité d'objets astro.
très bizarrement, ce fichier a tout de suite tourné sans souci sur la version LO/debian (pour tout dire, je ne m'y attendais pas)
par contre, le même fichier sur la version LO/W11 s'ouvre bien, mais me sort "Erreur d'exécution BASIC. '423' Propriété ou méthode non trouvée : AutoFilter." quand je lance le calcul
je suis surpris que le comportement de LO soit différent entre ces deux environnements. (pour ce que j'en vois, les options sont positionnées de la même manière dans les deux environnements)
c'est un comportement normal ? cela signifie-t-il que les LO linux et Windows ne sont pas équivalents ?
je vais me contenter de la version Linux, mais j'aimerais quand même bien comprendre...