Après une longue absence sur le forum, je reviens en coup de vent, peut-être pas à l'abri de reprendre goût à l'entraide et au macro, la retraite arrive

On me communique un tableur. Je ne peux pas toucher à la structure. Les noms des feuilles sont sous la forme
Feuille1_-_Du 16 octobre au 22 octobre et sont susceptible de changer de nom et/ou de date.
Je vous laisse imaginer le "chantier" dans les formules.

Ce fichier est utilisé sur plusieurs postes, certain avec LibreO et d'autre avec Office365 (C'est comme ça, j'ai arrêté de lutter

Pour essayer de simplifier l'affaire, je créer une feuille "BDD" dans la laquelle je regroupe par formule le nom des feuilles. Elle va me servir de référence pour "simplifier" et "étirer" les formules dans la feuille "Recap_Budget", et permettre le changement du nom des feuilles sans conséquences en principe pour les formules. Sur cette feuille (Recap_Budget), dans les cellules de la ligne 2, je note les coordonées des cellules que je dois aller chercher dans les feuille1,feuille2,3 etc. Je ne peux pas toucher à la structure des tableaux

C'est dans cette feuille ou j'ai un soucis.
La formule
Code : Tout sélectionner
=SIERREUR(INDIRECT(INDIRECT(CONCATENER("$BDD.A";$A5))&"."&B$2);"")
Code : Tout sélectionner
=SIERREUR(com.microsoft.single.indirect(com.microsoft.single.indirect(CONCATENER("$BDD.A";$A10))&"."&B$2);"")
Dans mes recherches je suis tombé sur ce fil...Bref je trouve pas grand chose
Définir une plage indexée (différence XLS)
Si quelqu’un à déjà rencontrer ça comme problème, une petite idée du contournement possible de l'erreur ?
En pièce jointe une version très simplifié mais qui donne quand même une petite idée du fichier que l'on me communique.
P.S.: J'ai pas l'OS de Bill et sa suite bureautique sous la main, donc je suis obligé de faire des tests pas des intermédiaires.