je ne sais pas si c'est quelque chose qui peux se faire, mais merci d'avance pour les futures réponses
[HS] petit projet
Modérateur : Vilains modOOs
-
ioio3097
- Fraîchement OOthentifié
[HS] petit projet
salut tout le monde jaurais un projet pour ma brigade de pompiers , nous sommes une municipalité avec 2 village, et bien souvent les numeros de porte sont difficile a trouver
, jaimerais sa faire comme sur les photos, un index a gauche avec + et quand on pese dessus, ça fait un - avec des sous-sujets et ensuite comme la photo 3 un hyperlien ou une autre page avec les infos à droite.
je ne sais pas si c'est quelque chose qui peux se faire, mais merci d'avance pour les futures réponses

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
open office 4.1.14 sous windows 11
-
Bidouille
- RespOOnsable forum

Re: petit projet
Bonjour,
Commencez par nous préciser l'objectif de ce "petit projet" en nous précisant le but à atteindre.
Par exemple, est-ce juste un index de rues ou y-a t-il autre chose de plus car vous parlez d'hyperlien ?
Je vous invite à lire ce descriptif : viewtopic.php?t=10267
Répondez aux questions du cahier des charges à la suite.
Commencez par nous préciser l'objectif de ce "petit projet" en nous précisant le but à atteindre.
Par exemple, est-ce juste un index de rues ou y-a t-il autre chose de plus car vous parlez d'hyperlien ?
Je vous invite à lire ce descriptif : viewtopic.php?t=10267
Répondez aux questions du cahier des charges à la suite.
-
jeanmimi
- Grand Maître de l'OOffice

Re: Afficher les images des maisons selon leurs adresses
Bonjour,
Ce projet semble faisable avec le Module Base.
Afin d'en affiner cette possibilité, quel est le nombre de rues par village ? Savoir aussi combien de numéros y a-t-il dans chaque rue au maximum ?
Ce projet semble faisable avec le Module Base.
Afin d'en affiner cette possibilité, quel est le nombre de rues par village ? Savoir aussi combien de numéros y a-t-il dans chaque rue au maximum ?