[Résolu] Suivi des modifications avec MS-Word

Discussions à propos du traitement de textes Writer mais également sur l'éditeur HTML.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.

Modérateur : Vilains modOOs

Newbie38
Fraîchement OOthentifié

[Résolu] Suivi des modifications avec MS-Word

Message par Newbie38 »

Bonjour,
J'ai cherché la réponse à ma question sur ce forum sans succès, j'espère ne pas reposer une question déjà posée.
Je travaille sous Open Office, et j'utilise la fonction 'suivi des modifications', mais mon client ne parvient pas à visualiser mes modifications. Il utilise Word. Les deux systèmes sont-il incompatibles ? Il me semblait pourtant avoir déjà travaillé ainsi, et mes clients n'avaient eu aucun souci pour suivre mes modifications. Merci pour votre aide !
OpenOffice4.1.6 - windows 10
tintin
Grand Maître de l'OOffice
Grand Maître de l'OOffice

Re: suivi des modifications

Message par tintin »

Bonjour et bienvenue,

Je vous suggère de lire attentivement les Conseils : Utilisation de Writer / Word.
Vous y trouverez non seulement les précautions d'emploi mais surtout tout ce qu'il faut savoir sur la compatibilité entre ces deux produits (en particulier les fonctionnalités partiellement, totalement ou pas du tout prises en charge).
.
Dans votre signature il y a écrit : OpenOffice4.1.6 - windows 10
Cette version d'OpenOffice est obsolète.
Si c'est une obligation ou un choix mentionnez-le dans votre signature.

Afin de profiter des dernières améliorations, il est fortement recommandé d'être à jour de la dernière version officielle stable
Accès direct à votre signature pour, ensuite, la corriger.
AOO 4.1.16 et LibO 25.8.5 / macOS M4 Silicon 26.4 Tahoe
Adoptium-temurinJDK-1.8.0.482 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine + clone
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
Bidouille
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum

Re: suivi des modifications

Message par Bidouille »

Dernière visite : 12 juil. 2022 06:57
30 jours plus tard, vous avez lu les réponses apportées sans daigner y donner suite.
Nous considérons votre problème résolu.

Merci de baliser par vous-même la prochaine fois.