Bonjour,
J'ai découvert AEfacturier en début d'"année et cela nous facilite vraiment la vie. Merci pour ce petit logiciel tres bien concu.
Quand j'essaie de visualiser les factures précédentes pour les pointer la liste qui s'affiche ne me permet de visualiser que la derniere facture pourtant dans l'onglet factures je retrouve bien toutes mes facture.
J'ai fait un test et quand je saisi le numéro de facture manuellement, la facture s'affiche bien et je peux la pointer. Ca me permet de mettre à jour mes pointage mais je ne sais pas a quoi cela est du que la liste de sélection ne s'affiche pas correctement.
Merci pour votre aide.
bbkoala
Visualiser les factures précédentes
Modérateur : Vilains modOOs
-
bbkoala
- Fraîchement OOthentifié
Visualiser les factures précédentes
Dernière modification par Oukcha le 19 août 2012 07:56, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié pour plus de compréhension, merci d'éviter les termes implicites ("problème")
Raison : Titre modifié pour plus de compréhension, merci d'éviter les termes implicites ("problème")
OpenOffice 3.1.1 sous Windows XP
-
luky-luke
- InconditiOOnnel

Re: Probleme de visualisation des factures
Bonjour,
Les soucis rencontrés avec ton facturier viennent probablement de ta version d'Ooo.
La version d'Open Office que tu utilise est obsolète. Une version plus récente est fortement recommandée.
Au choix Libre Office :
Première installation LibO 3.5.6
Ou Apache Open Office
AOO 3.4.0, installation sur Ooo
Je te conseil d'attendre la sortie très prochaine d'AOO 3.4.1.
La lecture de ces tutoriels est importante. Cette lecture et appliqué scrupuleusement les conseils donnés, évite bien souvent des problèmes.
Cordialement
Luke
Les soucis rencontrés avec ton facturier viennent probablement de ta version d'Ooo.
La version d'Open Office que tu utilise est obsolète. Une version plus récente est fortement recommandée.
Au choix Libre Office :
Première installation LibO 3.5.6
Ou Apache Open Office
AOO 3.4.0, installation sur Ooo
Je te conseil d'attendre la sortie très prochaine d'AOO 3.4.1.
La lecture de ces tutoriels est importante. Cette lecture et appliqué scrupuleusement les conseils donnés, évite bien souvent des problèmes.
Cordialement
Luke
LibO 7.4.7.2 Raspberry pi (Trixie) et Libo 7.6.5.2 LinuxMint 22
Xray ne tient pas lieu de tout, mais une pratique sans Xray ne vaut pas grand chose
Xray ne tient pas lieu de tout, mais une pratique sans Xray ne vaut pas grand chose