Je me tourne avec la communauté d'OOo pour demander une aide pour réaliser une base de contacts de structures de diffusions et de communication pour un groupe de musique actuelle.
On a un schéma en tête, qui ne devrait pas être trop compliqué pour des personnes qui maitrise, mais en ce qui nous concerne on a déjà épuisé nos capacités pour venir à bout de ce projet, en vain.
Le principe est simple : un tableau excel suffirait (un fichier base est néanmoins souhaité mais plus tard pour élargir les capacités de notre base).
Dans un 1er onglet, une zone de saisie de différentes infos (contacts, dates, adresses, comptabilités de démos envoyées ...)
Dans le second onglet, le listing de la totalité des contacts saisis. Avec un rappel des contacts à rappeler qui revient dans e 1er onglet.
Le tout serait coordonné par macro (entre les 2 onclets etc ...)
On a une doc plus détaillée que je peux transmettre aux personnes susceptibles d'être intéressée par ce projet.
Le point de détail : je suis sous linux, les autres sous windows. Il semblerait que les macro sont pas gérées pareil sous ces 2 systèmes ...
J'espère avoir été suffisamment été clair, et que certains seront intéressés par ce coup de main

A+