Bonjour,
je débute donc petites questions qui certainement sembleront "stupides" à certains d'entre vous mais tant pis.Entre autre, en voici une: Quand se sert on de la commande "ancrage" car je vois bien l'icône "ancre de marine" mais je ne sais pas vraiment à quoi cela sert.
Merci à tous ceux qui pourront me répondre
cordialement
mamounette
[Résolu]ancrage
Modérateur : Vilains modOOs
-
mamounette
- NOOuvel adepte

-
Dante
- Membre hOOnoraire

-
mamounette
- NOOuvel adepte

-
mamounette
- NOOuvel adepte

ancrage
Bonsoir Dante,
C'est encore moi,j'ai compris en partie le système de l'ancrage, mais voilà,dans une page je fais " insérer un cadre",pas de souci, je le choisis de la taille qui me convienne, ensuite dans ce cadre,je veux mettre une photo et là je n'y arrive pas, je ne fais certainement pas la manoeuvre qu'il faut.
Comme apparremment tu connais bien ce traitement de texte, je m'en remets encore à toi.
Merci beaucoup
Mamounette(pas très douée mais qui ne demande qu'à apprendre)
C'est encore moi,j'ai compris en partie le système de l'ancrage, mais voilà,dans une page je fais " insérer un cadre",pas de souci, je le choisis de la taille qui me convienne, ensuite dans ce cadre,je veux mettre une photo et là je n'y arrive pas, je ne fais certainement pas la manoeuvre qu'il faut.
Comme apparremment tu connais bien ce traitement de texte, je m'en remets encore à toi.
Merci beaucoup
Mamounette(pas très douée mais qui ne demande qu'à apprendre)
-
lolo0323
- Membre OOrganisé

-
mamounette
- NOOuvel adepte

ancrage et insertion
Bonjour,
Merci Lolo, c'était effectivement tout simple seulement moi je gardais "les poignées vertes" de mon cadre si bien que je ne pouvais pas mettre mon curseur à l'intérieur du cadre alors que ça coule de source, pourquoi veux t-on toujours faire "compliqué" lorsque l'on peut faire simple!!!! en tout cas merci de m'avoir aidé Dante et toi à résoudre mes problèmes. A une prochaine fois sans doute.....
Cordialement
Mamounette
Merci Lolo, c'était effectivement tout simple seulement moi je gardais "les poignées vertes" de mon cadre si bien que je ne pouvais pas mettre mon curseur à l'intérieur du cadre alors que ça coule de source, pourquoi veux t-on toujours faire "compliqué" lorsque l'on peut faire simple!!!! en tout cas merci de m'avoir aidé Dante et toi à résoudre mes problèmes. A une prochaine fois sans doute.....
Cordialement
Mamounette