bonjour j'ai du faire une mauvaise manipulation
resultat :
lorsque j'ouvrais mon document, il y avait mon volet diapo sur la gauche et mon volet tache sur la droite a partir desquels je pouvais travailler
maintenant mon volet diapo n'est plus ancré dans ma page...je ne peux pas travailler dessus ....j'a essayé de bidouiller qq trucs mais rien n'y fait...mais je ne suis pas une pro de l'informatique...quelqu'un pourrait'il m'aider?
je ne suis pas sure d'avoir exprimé clairement mon probleme....
merci d'avance
[Résolu] ancrage du volet Diapo
Modérateur : Vilains modOOs
-
- NOOuvel adepte
-
- Membre hOOnoraire
-
- NOOuvel adepte
-
- Fraîchement OOthentifié
-
- Grand Maître de l'OOffice
Bonjour et bienvenue sur ce forum... où la règle est de ne pas poster à la suite d'une autre question... même si le problème est identique : entre la question d'origine et la nouvelle il y a généralement plusieurs versions d'OOo qui ont changé, de nouvelles fonctionnalités, etc.
Il est donc demandé d'ouvrir une nouvelle question, voire en faisant référence à celle que l'on a trouvé : ceci est d'ailleurs l'indice que la personne a fait l'effort de chercher
Ceci pour tes futures questions...
Sinon, pour celle ci il faut faire Ctrl+double clic là où se trouve le curseur dans la copie d'écran ci-dessous :

Il est donc demandé d'ouvrir une nouvelle question, voire en faisant référence à celle que l'on a trouvé : ceci est d'ailleurs l'indice que la personne a fait l'effort de chercher

Ceci pour tes futures questions...
Sinon, pour celle ci il faut faire Ctrl+double clic là où se trouve le curseur dans la copie d'écran ci-dessous :

Dernière modification par Pierre-Yves Samyn le 21 janv. 2008 10:56, modifié 1 fois.
-
-
J'ai le même problème que celui cité précédemment, à savoir que mon volet diapo n'est pas ancré, mais lorsque je le déplace comme conseillé, il n'y a aucune séléction qui s'affiche pour indiquer où il va s'ancrer.
ALors j'aimerais savoir comment je fais dans ce cas là car c'est très embêtant pour les diaporamas
merci

ALors j'aimerais savoir comment je fais dans ce cas là car c'est très embêtant pour les diaporamas

merci
OpenOffice 2.3.1 sous Windows XP SP2
-
- RespOOnsable forum
Bonjour,
Nous nous devons de verrouiller ce fil de discussion. Nous vous rappelons les règles de ce forum et notamment la n° 7
http://user.services.openoffice.org/fr/ ... opic1.html
Un sujet = le problème d'une seule personne
Comme vous avez pu le lire, ce sujet est désormais résolu. Si vous avez également ce problème, c'est que ce dernier est différent. Votre configuration n'est peut être pas la même que celle de l'auteur de ce fil.
Dans ce cas et pour des raisons de lisibilité sur ce forum, nous vous demandons de créer une nouvelle question en rappelant que vous avez le même problème que dans ce fil.
Merci de votre collaboration.
Nous nous devons de verrouiller ce fil de discussion. Nous vous rappelons les règles de ce forum et notamment la n° 7
http://user.services.openoffice.org/fr/ ... opic1.html
Un sujet = le problème d'une seule personne
Comme vous avez pu le lire, ce sujet est désormais résolu. Si vous avez également ce problème, c'est que ce dernier est différent. Votre configuration n'est peut être pas la même que celle de l'auteur de ce fil.
Dans ce cas et pour des raisons de lisibilité sur ce forum, nous vous demandons de créer une nouvelle question en rappelant que vous avez le même problème que dans ce fil.
Merci de votre collaboration.