La modération vous a écrit: Titre modifié pour plus de pertinence : le logiciel se ferme sans cesse, même en effaçant mon profil et après de nombreuses recherches
Suppression de l'icône
Les icônes mises à votre disposition ont une signification précise sur ce forum.
Veuillez consulter ce fil pour en savoir plus : ftopic3299.html
bonjour
depuis des semaines set même des mois, mon traitement de texte de Open Office se ferme plusieurs fois par semaine / jour et me propose de récupérer mes fichiers en cours malgré :
- de nombreuses réinstallations
- de nombreux effaçages de mes profils successifs
- de très nombreuses recherches sur le Net depuis des mois.
Rien ne marche.
Or j'ai besoin d'un logiciel stable car je suis écrivain.
Même si je connaissais oOo depuis longtemps, je travaillais auparavant depuis plus de 30 ans sur Word, mais j'ai cessé de l'utiliser par principe depuis que mes deux licences pourtant achetée depuis longtemps ont été récemment bloquées sur mes deux micros, l'année dernière !
Je travaille souvent sur plusieurs fichiers textes oOo en même temps de 100 à 400 Ko et un de 3 562 Ko mais pas en ce moment où ça ne dépasse pas les 200 Ko et sur 2 à 3 fichiers en même temps, parfois un en double pour faire naviguer des données d'une partie à une autre.
Avec parfois un tableur oOo en même temps mais pas trop en ce moment.
Merci pour votre aide car je ne peux plus travailler comme ça.
J'ai regardé Libre Office mais le visuel ne me plaît pas du tout et j'ai enfin réussi à m'habituer et apprécier oOo malgré ce gros problème de stabilité.
Et je n'ai pas envie de revenir à Word pour ne pas entrer dans le jeu de Microsoftdaube.
Merci à vous.
OpenOffice 4.1.15
Windows 11