Questions liées au programme de setup ou à l'installation ainsi que des problèmes d'ordre général qui ne sont pas liés à un module spécifique (dictionnaire, impression, etc).
La modération vous a écrit: Suppression du terme OpenOffice qui est inutile.
Ajout de index Out of bound pour le rendre plus explicite du problème.
Bonjour à tous
j'ai de nouveaux essayer de résoudre ce problème qui revient constamment j'ai suivi les tutoriels à la lettre: installation, désinstallations, purge du profil
la déconnexion persiste et je reçois parfois le message " index Out of bound »
Si cette information peut donner une idée merci
Petitpere a écrit : ↑14 juin 2025 08:57
la déconnexion persiste et je reçois parfois le message " index Out of bound »
Joignez une capture d'écran.
Voyiez-vous déjà ce message lors de votre intervention dans le fil précédent ?
Si oui, pourquoi ne pas l'avoir dit ?
Si non, dites-nous dans quelles circonstances exactes vous recevez ce message qui plante AOO ?
N.B. Il n'est pas utile de copier votre environnement de travail qui figure déjà dans votre signature
AOO 4.1.15 et LibO 24.8.7 / macOS Intel 13.7.6 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_452 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC Tutoriels du forum pour macOS Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
Ensuite, concernant plus particulièrement votre problème, je trouve sur le forum anglais :
Q40: What might cause Fatal Error - index out of bounds?
A40: Topics on the forum suggest that this is due to an application conflict. Others have resolved this problem by uninstalling the Magnet or other software which they downloaded from the App Store. When uninstalling, also review the application's installation instructions and undo any changes it told you to make, especially to Accessibility settings in → System Preference. Improvements to MacOS 10.12 or later duplicate many of the features that these non-Apple applications provided.
Traduction
Les sujets abordés sur le forum suggèrent que cela est dû à un conflit d'application. D'autres ont résolu ce problème en désinstallant Magnet ou d'autres logiciels téléchargés sur l'App Store. Lors de la désinstallation, relisez également les instructions d'installation de l'application et annulez toutes les modifications qu'elle vous a demandé d'effectuer, en particulier les paramètres d'accessibilité dans → System Preference (préférences système). Les améliorations apportées à MacOS 10.12 ou à une version ultérieure reproduisent un grand nombre des fonctionnalités offertes par ces applications non-Apple.
À voir, donc... et à vous de chercher.
AOO 4.1.15 et LibO 24.8.7 / macOS Intel 13.7.6 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_452 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC Tutoriels du forum pour macOS Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles