Ce que je tiens à élucider n'est pas vraiment un problème, mais plus une incongruité qui me tracasse, laissez-moi vous exposer la chose ;
Sur mon vieux PC fixe tournant sous windows 10 pro, le À s'insère avec la combinaison Alt +183, beaucoup d'entre vous connaissent sans doute ça par coeur, comme moi. J'utilise cette combinaison depuis des années, sur deux ou trois version windows différentes.
Du coup, quelle ne fut pas ma surprise en réalisant que sur mon nouveau PC, portable et tournant sous windows 11 pro celui-ci, que la fameuse combinaison avait CHANGÉ ! Elle consiste désormais en Alt +0192...
Ma question est ; pourquoi ?!
Quelle est la différence ? est-ce que c'est la version de windows ? la différence entre portable et tour, même si je ne vois pas ce que ça pourrait changer ? est-ce que j'ai raté autre chose qui pourrait expliquer la chose ?
Je ne pense pas que ce soit la différence de programme Office, la combinaison est la même sur Office comme sur le bloc-notes ou Discord.
Je vous serais vraiment reconnaissant de m'apporter une réponse, ça va me rendre chèvre