Je suis directeur de camping et souhaite créer une base de donnée pour réaliser les réservations par une personne de l'accueil, éditer des factures pour les personnes qui ont réalisées un séjour dans le camping, éditer les feuilles d'état des lieux pour les mobil home du camping, Permettre au gérant du camping de savoir combien de personnes doivent être appelées chaque samedi pour nettoyer les mobil home.
Gestion des stockes pour les dégradations dans les mobil-homes (couvert, vaisselle, tancarville, produits ménagers).
- Gérer les cautions pour le prêt de prise électrique et le prêt de frigo aux campeurs. J'aimerai pour cet essai limiter les emplacements campeurs à 10 places, limiter la gestion des mobiles homes à 3 types différents, avoir un taux d'occupation de 40% pendant la basse saison, un taux de 60% pour la moyenne saison et de 95% pour la haute saison.
Cependant je viens de me lancer dans mon projet de camping et je n'ai que très peu de connaissance sur le logiciel libre office base
Cordialement,
Eric