Bidouille a écrit :
Ainsi, lorsque vous écrivez :
pierre_c a écrit :Je ne suis bien évidemment pas payé pour cela.
Cela laisse croire que d'autres le sont. Ce qui n'est évidemment pas le cas.
Tout est affaire de perception, ce peut être aussi parce que l’on pourrait penser que je le fais uniquement parce que je suis payé à le faire. je cherche seulement à dissiper tout malentendu
Bidouille a écrit :
Vous ajoutez des ressources en provenance d'un site tiers.
Il serait plus judicieux de "participer" au projet en mettant ces pages directement sur le Wiki officiel.
De votre point vue, ce serait plus judicieux comme cela. Mais ce site, regroupe différents fichiers MSI/MST/WPKG pour déployer des logiciels en environnement pédagogique, ce qui va bien au delà de LO/AOO.
Les versions sont présentées au fur et à mesure des besoins, en sautant des versions, et en incluant diverses extensions (Grammalecte, template changer), des dictionnaires.
J'imagine (en tous cas, ce serait logique) qu'il faudrait que je m'explique, me justifie sur mes choix (pourquoi tels dictionnaires et pas d'autres, tels extensions, tel version, etc.) ce que je n'ai pas à faire.
Enfin, j'ai l'impression que vous avez une définition assez étroite du "participer" au projet. Mais là aussi tout est affaire de perception.
Bonne journée
Pierre