Bonjour,
J'ai des doc Word avec mot de passe d'ouverture de session. Mais lors d'une modification du doc sous open, il ne veut pas conserver les MdP sur le document .doc.
Le soucis est que je doit travailler avec des document au format .doc protégé par mot de passe d'ouverture de session.
De plus je doit conserver le format Microsoft car les doc sont utiliser sous open & office
Merci d'avance de vos réponses
@+
OoO 2.0.1 Sous Windows 2000
[Résolu] Impossible d'enregistrer un .doc avec mot de passe
Modérateur : Vilains modOOs
-
marcel59
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu] Impossible d'enregistrer un .doc avec mot de passe
Dernière modification par marcel59 le 13 janv. 2006 14:27, modifié 1 fois.
-
marco
- Membre hOOnoraire

-
marcel59
- Fraîchement OOthentifié
Bonjour,
Document en Word 97,2000 & 2003 Meme PB. (aussi en powerpoint & excel)
Voilà, tu as un doc WORD qui a une protection d'ouverture par mot de passe.
tu l'ouvre avec Writer, tu fait une modification du contenue et lors de l'enregistrement tu as le message suivant :
"Avertissement lors de l'enregistrement du document : Le fichier enregistrés au format office ne peuvent pas etre proteges par mot de passe. Voulez-vous enregistrer le document sans le protéger par mot de passe ?"
Donc le seul choix est de l'enregistrer sans MdP. Qui me convient pas car je doit garder le format de fichier microsoft pour etre compatible entre open & office.
Document en Word 97,2000 & 2003 Meme PB. (aussi en powerpoint & excel)
Voilà, tu as un doc WORD qui a une protection d'ouverture par mot de passe.
tu l'ouvre avec Writer, tu fait une modification du contenue et lors de l'enregistrement tu as le message suivant :
"Avertissement lors de l'enregistrement du document : Le fichier enregistrés au format office ne peuvent pas etre proteges par mot de passe. Voulez-vous enregistrer le document sans le protéger par mot de passe ?"
Donc le seul choix est de l'enregistrer sans MdP. Qui me convient pas car je doit garder le format de fichier microsoft pour etre compatible entre open & office.
-
Bidouille
- RespOOnsable forum