Non je ne travaille pas pour rien, mais les réponses étaient plutôt ambigu, concernant l' adaptation. En clair, on achète une base modulable, et les changements sont payants. A ce moment la vous entrez en concurrence au niveaux tarif avec des logiciels qui sont bien plus complet. Je pense à l' excellent Cogilog sur Mac, et sous Win il doit y en avoir une ribambelle.
Je réagis comme cela car j'ai eu une très mauvaise expérience avec un prestataire "OS-Commerce" qui vantait la personnalisation, mais pour chaque demande de changement un devis de 200 € HT vous était envoyé, ce qui en fin de compte revenais plus cher (et de beaucoup) que si j'avais fait réaliser mon site sur mesure par un pro.
Il était question de pouvoir faire tourné Factooor en réseau, qu'en est il?
Module FactOOorPro payant ?
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
FactOOor a été testé sur la version officielle de Openoffice. Le support technique sur FactOOor est donc assuré pour la version en cours et n'ayant subi aucun changement quant à son contenu (formulaire, rapport ou code macro).
FactOOor a été testé sur la version officielle de Openoffice. Le support technique sur FactOOor est donc assuré pour la version en cours et n'ayant subi aucun changement quant à son contenu (formulaire, rapport ou code macro).
-
- NOOuvel adepte
Module FactOOorPro payant ?
OpenOffice2 Mac OS10.3.9
-
- PassiOOnné
Merci de créer votre propre sujet...(je divise le sujet pour info)Tiweb a écrit :Non je ne travaille pas pour rien, mais les réponses étaient plutôt ambigu, concernant l' adaptation. En clair, on achète une base modulable, et les changements sont payants. A ce moment la vous entrez en concurrence au niveaux tarif avec des logiciels qui sont bien plus complet. Je pense à l' excellent Cogilog sur Mac, et sous Win il doit y en avoir une ribambelle.
Je réagis comme cela car j'ai eu une très mauvaise expérience avec un prestataire "OS-Commerce" qui vantait la personnalisation, mais pour chaque demande de changement un devis de 200 € HT vous était envoyé, ce qui en fin de compte revenais plus cher (et de beaucoup) que si j'avais fait réaliser mon site sur mesure par un pro.
Il était question de pouvoir faire tourné Factooor en réseau, qu'en est il?
7.5.4.2 (AARCH64) LibreOffice
Mac OS X 13.4.1
Mac OS X 13.4.1
-
- NOOuvel adepte
-
- Membre enthOOusiaste
Re: Module FactOOorPro payant ?
Non on n'achète pas une base modulable ... les FactOOor Pro Services et Pro Stock sont tout à fait complet, il n'y a aucun module à ajouter et conviennent tels que à la majorité des utilisateurs.Tiweb a écrit :... En clair, on achète une base modulable, et les changements sont payants. A ce moment la vous entrez en concurrence au niveaux tarif avec des logiciels qui sont bien plus complet....
Simplement lorsque vous désirez des fonctionnalités sur mesures ou des modifications de fonctionnement, parce que votre activité le nécessite ou que cela vous arrange, il est possible de les faire implémenter sur le FactOOor.
Il me semble normal alors de facturer du développement ... quant au tarif, il faut choisir entre un logiciel "bien plus complet" mais qui vous convient peu ou mal et un logiciel parfaitement adapté à vos besoins !!
cris59
Christine Brou
WinXP PRO SP2 avec OOo2.2 & Vista avec OOo2.3.1
& Debian avec OOo2.2
& Debian avec OOo2.2
-
- NOOuvel adepte
Bonsoir, cris59 un petit exemple, dans la facture n'apparait pas la référence de l'article, mais que la désignation. Maintenant imaginer que vous vendez de la visserie, et qu'un client vous fait une commande par fax, il vas préférer vous commander la réf "VPZG-350" que d' écrire 500 visses Pozidrive, galvanisées, diamètre 3mm longueur 50mm. J'avais demandé si on pouvait rajouter une colonne références à la facture, réponse, cela nécessite une adaptation, donc un développement donc des frais supplémentaires, alors que c'est vraiment le truc basique qu'on trouve dans bcp (la plupart) des logiciels de facturations.
@+
Il est dommage que vous n'ayez pas testé Cogilog, certes un peu plus cher mais hyper adaptable par l'utilisateur, c'est pour l'instant le seul regret que j'ai depuis que je suis passé à UBUNTU. Après pour les GEEKS le problème ne se pose même pas Dolibarr, Tiny-erp, OpenAguila, Laurux et j'en passe, ils ont un choix immense. Factooor est un bon produit qui je pense vas évoluer rapidement, mais, il ne faudrais pas se louper quant à son positionnement face à la concurrence, ce qui n'est pas évident, et ce n'est pas en faisant payé des modifs qui chez d'autres sont livré en standard que ça vas améliorer sa diffusion.Il me semble normal alors de facturer du développement ... quant au tarif, il faut choisir entre un logiciel "bien plus complet" mais qui vous convient peu ou mal et un logiciel parfaitement adapté à vos besoins !!
@+
OpenOffice2 Mac OS10.3.9
-
- PassiOOnné
Je vous propose de continuer avec "Cogilog". Comme cela, il n'y aura pas de problème.Tiweb a écrit :Il est dommage que vous n'ayez pas testé Cogilog, certes un peu plus cher mais hyper adaptable par l'utilisateur, c'est pour l'instant le seul regret que j'ai depuis que je suis passé à UBUNTU.
Merci de votre participation

7.5.4.2 (AARCH64) LibreOffice
Mac OS X 13.4.1
Mac OS X 13.4.1
-
- NOOuvel adepte
-
- RespOOnsable forum