bonjour,
Je viens d'arriver sur ce forum et de découvrir l'applicatif "factooor" qui est trés intéressant.
Dans mon cas, je souhaite une utilisation simple et efficace pour la gestion d'un petit camping.
Comment le modifier?
Merci d'avance
[FactOOor] Modification de l'application
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
FactOOor a été testé sur la version officielle de Openoffice. Le support technique sur FactOOor est donc assuré pour la version en cours et n'ayant subi aucun changement quant à son contenu (formulaire, rapport ou code macro).
FactOOor a été testé sur la version officielle de Openoffice. Le support technique sur FactOOor est donc assuré pour la version en cours et n'ayant subi aucun changement quant à son contenu (formulaire, rapport ou code macro).
-
phylias
- Fraîchement OOthentifié
- Messages : 1
- Inscription : 27 mars 2008 11:00
[FactOOor] Modification de l'application
OpenOffice 2.3.1 sous Windows XP SP2
-
Dude
- IdOOle de la suite

- Messages : 26209
- Inscription : 03 mars 2006 07:45
- Localisation : 127.0.0.1
Re: [FactOOor] Modification de l'application
Merci de détailler un minimum ce que tu souhaites modifier.phylias a écrit :Comment le modifier?
Poser une question, c'est bien. Répondre aux autres, c'est encore mieux.
Améliorez AOO et votez pour les issues
Améliorez AOO et votez pour les issues
-
Factooor
- PassiOOnné

- Messages : 543
- Inscription : 14 févr. 2007 11:39
- Localisation : Lisieux (14)
Re: [FactOOor] Modification de l'application
Bonjour,
Je croyais qu'il était déjà simple et efficace...
Il faut voir ce que vous voulez faire ?
Merci.phylias a écrit :bonjour,
Je viens d'arriver sur ce forum et de découvrir l'applicatif "factooor" qui est trés intéressant.
phylias a écrit :Dans mon cas, je souhaite une utilisation simple et efficace pour la gestion d'un petit camping.
Je croyais qu'il était déjà simple et efficace...
phylias a écrit :Comment le modifier?
Merci d'avance
Il faut voir ce que vous voulez faire ?
7.5.4.2 (AARCH64) LibreOffice
Mac OS X 13.4.1
Mac OS X 13.4.1