[FactOOor] Modification de l'application

Discussion et problème sur le célèbre facturier réalisé sous OpenOffice

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
FactOOor a été testé sur la version officielle de Openoffice. Le support technique sur FactOOor est donc assuré pour la version en cours et n'ayant subi aucun changement quant à son contenu (formulaire, rapport ou code macro).
phylias
Fraîchement OOthentifié
Messages : 1
Inscription : 27 mars 2008 11:00

[FactOOor] Modification de l'application

Message par phylias »

bonjour,

Je viens d'arriver sur ce forum et de découvrir l'applicatif "factooor" qui est trés intéressant.
Dans mon cas, je souhaite une utilisation simple et efficace pour la gestion d'un petit camping.
Comment le modifier?
Merci d'avance
OpenOffice 2.3.1 sous Windows XP SP2
Avatar de l’utilisateur
Dude
IdOOle de la suite
IdOOle de la suite
Messages : 26209
Inscription : 03 mars 2006 07:45
Localisation : 127.0.0.1

Re: [FactOOor] Modification de l'application

Message par Dude »

phylias a écrit :Comment le modifier?
Merci de détailler un minimum ce que tu souhaites modifier.
Poser une question, c'est bien. Répondre aux autres, c'est encore mieux.
Améliorez AOO et votez pour les issues
Avatar de l’utilisateur
Factooor
PassiOOnné
PassiOOnné
Messages : 543
Inscription : 14 févr. 2007 11:39
Localisation : Lisieux (14)

Re: [FactOOor] Modification de l'application

Message par Factooor »

Bonjour,
phylias a écrit :bonjour,

Je viens d'arriver sur ce forum et de découvrir l'applicatif "factooor" qui est trés intéressant.
Merci.
phylias a écrit :Dans mon cas, je souhaite une utilisation simple et efficace pour la gestion d'un petit camping.


Je croyais qu'il était déjà simple et efficace... :)
phylias a écrit :Comment le modifier?
Merci d'avance


Il faut voir ce que vous voulez faire ?
7.5.4.2 (AARCH64) LibreOffice
Mac OS X 13.4.1