Voila, nouveau sur le forum, je me permet de poster ma requête ici car je n'ai pas trouvé mieux....
J'ai toujours utilisé cette magnifique suite depuis le début et j'ai toujours été satisfait des services rendu non seulement par ce logiciel mais aussi par la communauté de développers.
Bon si je suis ici c'est que je rencontre un problème récurrent que je n'arrive pas à résoudre. Je m'explique :
J'ai téléchargé FactOOor, dézippé le tout, créé la connection à la base de donnée...enfin si j'ai bien compris...
Après utilisation, lorsque je referme FactOOor.ods, c'est là qu'apparait le bug : une première infobox apparait pour me prévenir que FactOOor ne répond pas, puis une deuxième fenêtre pour me prévenir que "OOo has crashed!"

Est ce que l'un d'entre-vous a déjà rencontré ce genre de problème ? parce que à force...on se croirait presque sous windows machin...
Je remercie d'avance tous ceux et celles qui prendront le temps de me lire et de m'éclairer.
Je précise toute fois que ce problème n'apparait que sur un seul de mes postes sous Fedora8
PS : puis-je poster ici même le contenu du fichier de bug, parce qu'il est un peu long...