Discussion et problème sur le célèbre facturier réalisé sous OpenOffice
Modérateur :Vilains modOOs
Règles du forum FactOOor a été testé sur la version officielle de Openoffice. Le support technique sur FactOOor est donc assuré pour la version en cours et n'ayant subi aucun changement quant à son contenu (formulaire, rapport ou code macro).
bonjour
merci pappaye pour ce tuto : http://user.services.openoffice.org/fr/ ... -asc-.html
au départ j'ai fait une mise à jour de ma version gace à Monsieur ManitOOo qui m'a fait juste comprendre que ma version était trop ancienne depuis le site
ensuite comme de la 2.3 les macros étaient surprotégés, je n'ai pas compris , pensant faire simple :
j'ai désinstallé du dique dur pour reinstallé la 2.3 ((je viens de lire le tuto, ))effectivement le dossier téléchargé depuis le site reste en fichier, même aprés avoir réparer , depuis panneau de configuration ,
je ne peux plus non plus me servir de mon joli FactOOor de ce matin
j'ai tout perdu ? si oui j'abandonne
merci
Dernière modification par cécile le 14 mars 2008 17:09, modifié 2 fois.
le programme s'est ouvert sur un nouveau document , s'est tout
je n'ai pas le logiciel dans demarrer programme comme avant en fait le
mieux serai que je puisse faire une capture ecran mais avec le service "ci joint " je ni arrive pas
le programme s'est ouvert sur un nouveau document , s'est tout
cela me dit pas grand chose, avouez-le !
En supposant donc que le programme est bien installé, vérifiez:
menu : Aide > A propos de OOo
vous devriez avoir une fenêtre qui indique la version .
Allez ensuite baisser le niveau de sécurité pour les macros: Menu > Outils > Options... > OpenOffice.org > Sécurité >
Paragraphe Sécurités des Macros > Bouton "Sécurité des macros..."
Placez le niveau qui vous permet de fonctionner... Cocher Niveau de sécurité Moyen
OK > OK>
Ensuite ,
lancer votre Factoor... comme avant
A+
A suivre...
AOO 4.1.1 LibO 4.4.5
Vista SP2, Win7 SP1, Win7 SP1 Pro, Win 8.1.1 Pro, Mac Intel OS X 10.10.5, Ubuntu 12.04 LTS 32 bits, OpenSuse 13.2, Debian 7
& LibO 4.0.6 pour Mac PPC 10.5.8
voilà j'ai suivi vos instructions , il faudrait que les débutant ait accés lors ou de suite avant le téléchargement à lire les tutos ou de papayes ou de l'admin car on tombe le nez dans son .... quand s'est fait
je vais marquer résolu , quoique ... le doute d'avoir oublié ... ou...