Essayer FactoorPro
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
FactOOor a été testé sur la version officielle de Openoffice. Le support technique sur FactOOor est donc assuré pour la version en cours et n'ayant subi aucun changement quant à son contenu (formulaire, rapport ou code macro).
FactOOor a été testé sur la version officielle de Openoffice. Le support technique sur FactOOor est donc assuré pour la version en cours et n'ayant subi aucun changement quant à son contenu (formulaire, rapport ou code macro).
-
- Membre lOOyal
Essayer FactoorPro
Bonjour
J'utilise Factoor pour ma TPE depuis quelques temps et il me convient très bien, mais j'ai découvert qu'il existe une version pro (payante) la version pro est un peu plus complète comme, transformer un devis en facture...
Toutefois comment essayer FactoorPro ?? au moins voir si le jeu en vaut la chandelle, ou peut on trouver FactoorPro en version démo ?
Cordialement
J'utilise Factoor pour ma TPE depuis quelques temps et il me convient très bien, mais j'ai découvert qu'il existe une version pro (payante) la version pro est un peu plus complète comme, transformer un devis en facture...
Toutefois comment essayer FactoorPro ?? au moins voir si le jeu en vaut la chandelle, ou peut on trouver FactoorPro en version démo ?
Cordialement
OpenOffice 3 native OSX
-
- RespOOnsable forum
-
- Membre lOOyal
-
- Membre hOOnoraire
Bonjour,
on trouve les informations nécessaires dans le fichier PDF fourni avec la version gratuite qu'on trouve ici :
http://www.cpserv.net/eng/buy_factooorpro.php
on trouve les informations nécessaires dans le fichier PDF fourni avec la version gratuite qu'on trouve ici :
http://www.cpserv.net/eng/buy_factooorpro.php
LibreOffice v6.4.6.2 sous Windows 10
-
- RespOOnsable forum
-
- Membre lOOyal
-
- Membre lOOyal
Bonjour
J'ai contacté la sociéte Com' plus service pour l'essai de FactoorPro, j'ai été rappelé très gentiment et obtenu réponse a ma question concernant l'essai de FactoorPro.
Pour avoir une période d'essai sur un logiciel il faut bien évidement que celui-ci soit verrouillé dans le temps ou en fonctions, mais FactoorPro est open source donc ne peut être verrouillé ce n'est pas dans "l'étique".
En résumé FactoorPro ne peut et ne pourra pas ce télécharger pour essai, c'est dommage !
Cordialement
J'ai contacté la sociéte Com' plus service pour l'essai de FactoorPro, j'ai été rappelé très gentiment et obtenu réponse a ma question concernant l'essai de FactoorPro.
Pour avoir une période d'essai sur un logiciel il faut bien évidement que celui-ci soit verrouillé dans le temps ou en fonctions, mais FactoorPro est open source donc ne peut être verrouillé ce n'est pas dans "l'étique".
En résumé FactoorPro ne peut et ne pourra pas ce télécharger pour essai, c'est dommage !
Cordialement
OpenOffice 3 native OSX
-
- IdOOle de la suite
Re: Essayer FactoorPro
Franchement, je ne comprends pas bien. Tu sais que FactOOor est de qualité et tu vois que tu as besoin d'une fonction de la version pro qui coûte 69 €. Tu as peur de quoi exactement ?Vektrox a écrit :J'utilise Factoor pour ma TPE depuis quelques temps et il me convient très bien, mais j'ai découvert qu'il existe une version pro (payante) la version pro est un peu plus complète comme, transformer un devis en facture...
Poser une question, c'est bien. Répondre aux autres, c'est encore mieux.
Améliorez AOO et votez pour les issues
Améliorez AOO et votez pour les issues
-
- Membre fOOndateur
Bonjour,
Comme l'indique Dude et aussi christine. FactOOorpro est bien sur mieux que FactOOor, c'est le même état d'esprit c.a.d simple et efficace avec plus de fonctions.
De plus, nous étudions pour faire une version de demo de FactOOorPro installable en extention...
Cordialement,
Pinel S
Il y a aussi BOOop'solution et prévisiOOo.
Comme l'indique Dude et aussi christine. FactOOorpro est bien sur mieux que FactOOor, c'est le même état d'esprit c.a.d simple et efficace avec plus de fonctions.
De plus, nous étudions pour faire une version de demo de FactOOorPro installable en extention...
Cordialement,
Pinel S
Il y a aussi BOOop'solution et prévisiOOo.

7.5.4.2 (AARCH64) LibreOffice
Mac OS X 13.4.1
Mac OS X 13.4.1
-
- Membre lOOyal
Re: Essayer FactoorPro
Salut, peur de rien bien évidement, mais nous avons testé plusieurs logiciels de devis-facturation certains sont très bon et également bon marché, nous travaillons sur le système OSX d'apple et en toute franchise Factoor reste pour moi la solution la plus efficace et la moins fermée.Dude a écrit : Franchement, je ne comprends pas bien. Tu sais que FactOOor est de qualité et tu vois que tu as besoin d'une fonction de la version pro qui coûte 69 €. Tu as peur de quoi exactement ?
J'ai vu que Factoor pro pouvait être personnalisé, nous aimerions avoir sur le bas de la facture un encart a détaché avec la ref de la facture et le nom du client ce qui éviterais pas mal de recherche.
C'est quelques chose qui me plait bien avec Factoor Pro. Donc on va faire le pas

OpenOffice 3 native OSX