Molette pad désactivée sous OOo 2.0

Discussions à propos du traitement de textes Writer mais également sur l'éditeur HTML.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.

Modérateur : Vilains modOOs

miladja
Fraîchement OOthentifié

Molette pad désactivée sous OOo 2.0

Message par miladja »

A l'aide!! sous Wxp home

Ne suis pas une pro des forums (donc désolée si protocole pas respecté) mais je vais réussir à le poster ce message!

Sous OOo 2.0 en traitement texte, la molette (roulette comme vous voulez) de ma souris est désactivée! j'utilise le navigateur mais il ne me suffit pas pour me déplacer dans mon très, très long document, sans ma roulette (molette) je suis perdue. Elle fonctionne très bien dès que je sors de OOo 2.0. j'ai tatonné et essayé un peu tout mais sans succès, qlq1 peut m'aider?
(La désactivation du navigateur n'y change rien)

Le modérateur a écrit :Titre modifié pour plus de clarté. Ancien titre : Roulette souris désactivée sous OOo 2.0 déplacementsgalères. Le mot "galères" n'est pas pertinent pour une recherche.
Dernière modification par miladja le 22 mars 2006 21:20, modifié 3 fois.
Papayes
Membre fOOndateur
Membre fOOndateur

Message par Papayes »

Bonjour,

Veux-tu vérifier que dans Menu > Outils > Options...>
+OpenOffice.org > Affichage,

Image

Veux-tu vérifier si tu as réglé grâce au petit menu déroulant en dessous de Souris ton Bouton du milieu ( molette)
en Défilement automatique , tu dois être si je ne m'abuse en "Aucune fonction " ou "Coller le presse-papier

Pour remplir tes caractéristiques, Win32 XP Home + OOo2.0.??? , clique sur Profil
(en haut de la page du Forum, à côté de : Rechercher, Liste des membres , Profil)
et remplis sous "Profil" "Ces informations seront visibles publiquement", Signature : Win32 XP Home + OOo2.0.? puis Envoyer...

A+
papayes
"Tout ce qui n'est pas donné est perdu"
Papayes
Membre fOOndateur
Membre fOOndateur

Message par Papayes »

Bonjour,
Très discrète, après avoir vérifié dans Outils>options> le réglage de la souris,
Miladja m'écrit en mp :
miladja a écrit :Je parle d'une souris dans mon annonce et mes messages mais c'est d'un pad qu'il s'agit. Je ne crois pas que cela change grand chose car il fonctionne très bien dans toutes les autres applications et obéit je crois aux mêmes règles; j'espère que je ne vais pas être obligée de me remettre à works..
PAD
je n'ai pas de PAD, mais on devrait pouvoir
vérifier si le pilote est bien installé dans
panneau de configuration..>souris ...>
Fenêtre propriété de Souris > onglet Matériel >
Sélectionnner le PAD puis Bouton Propriétés (en bas)
>fenêtre Propriétés de PAD ?
>Onglet Pilote
Vérifier détails du Pilote mais surtout
Mettre à jour le pilote, on ne risque rien , il y a le bouton Revenir à la version précédente...
On a ensuite un assistant de mise à jour du pilote.

Autre solution vue sur certains forums, débrancher et rebrancher sa prise USB pendant l'utilisation de OOo,

Sinon, je sèche...
A+
papayes
"Tout ce qui n'est pas donné est perdu"