[Résolu]correction automatique
Modérateur : Vilains modOOs
-
jacques72
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu]correction automatique
je n'arrive pas à avoir la correction automatique , j'ai bien mis le dico en place abc apparait bien devant français dans la barre déroulante même au niveau des caractères merci pour vos lumières
Dernière modification par jacques72 le 21 nov. 2007 16:50, modifié 1 fois.
2.3.0 sous windows xp sp2
-
thomasflorent
- NOOuvel adepte

Question de néophyte:
As tu arrêté puis redémarrer l'icône de lancement rapide dans la barre des tâche. J'ai déjà eu ce pbm sur windows après l'installation du dicooo
Et dans tes options Outils/options, que vois tu dans la zone de paramètres linguistiques?
As tu arrêté puis redémarrer l'icône de lancement rapide dans la barre des tâche. J'ai déjà eu ce pbm sur windows après l'installation du dicooo
Et dans tes options Outils/options, que vois tu dans la zone de paramètres linguistiques?
Mandriva - Dell Inspiron 6400 double coeur
OpenOffice 2.2.1
OpenOffice 2.2.1
-
Dude
- IdOOle de la suite

Question qui passe au minimum une fois par semaine et qui fait l'objet d'un tuto :
[Tuto] Correcteur d'orthographe et de grammaire
[Tuto] Correcteur d'orthographe et de grammaire
Poser une question, c'est bien. Répondre aux autres, c'est encore mieux.
Améliorez AOO et votez pour les issues
Améliorez AOO et votez pour les issues
-
jacques72
-
Ravioli
- GourOOu

Bonjour,
comme l'a écrit Thomas,
Pour vérifier l'orthographe en cours de frappe, vérifiez que l'opption "vérifier l'orthographe en cours de frappe" soit cochée dans
menu:Outils > Options... > Paramètres linguistiques > Linguistique > Options

A+
comme l'a écrit Thomas,
Pour vérifier l'orthographe en cours de frappe, vérifiez que l'opption "vérifier l'orthographe en cours de frappe" soit cochée dans

A+
AOO 4.1.1 LibO 4.4.5
Vista SP2, Win7 SP1, Win7 SP1 Pro, Win 8.1.1 Pro, Mac Intel OS X 10.10.5, Ubuntu 12.04 LTS 32 bits, OpenSuse 13.2, Debian 7
& LibO 4.0.6 pour Mac PPC 10.5.8
Vista SP2, Win7 SP1, Win7 SP1 Pro, Win 8.1.1 Pro, Mac Intel OS X 10.10.5, Ubuntu 12.04 LTS 32 bits, OpenSuse 13.2, Debian 7
& LibO 4.0.6 pour Mac PPC 10.5.8
-
Pierre-Yves Samyn
- Grand Maître de l'OOffice

Bonjour

Cela dit, si la vérification ne se fait pas malgré tout, il faut vérifier le style courant et/ou les caractères (onglet Police pour les deux)
La même chose par bouton :Ravioli a écrit :Pour vérifier l'orthographe en cours de frappe, vérifiez que l'opption "vérifier l'orthographe en cours de frappe" soit cochée dans

Cela dit, si la vérification ne se fait pas malgré tout, il faut vérifier le style courant et/ou les caractères (onglet Police pour les deux)
-
Bidouille
- RespOOnsable forum

Et je terminerai par :
Ce site propose une version 2.3.0 qui comprend le dictionnaire français intégré. Se rendre sur www.forum-openoffice.org/telecharge.html
Ce site propose une version 2.3.0 qui comprend le dictionnaire français intégré. Se rendre sur www.forum-openoffice.org/telecharge.html
-
jacques72
[Résolu] correction automatique
bonjour; Merci à tous pour votre aide tout est ok @+
2.3.0 sous windows xp sp2