Discussion à propos de l'éditeur de formule mathématique et d'équation Math
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Attention : cette section n'est pas consacrée au tableur Calc mais à l'éditeur de formule mathématique et d'équation.
ahahah
Membre lOOyal
Messages : 38 Inscription : 23 sept. 2007 11:32
Message
par ahahah » 31 oct. 2007 19:05
salut
quand j'ecris du texte avec le mode de formules, entre 2 mots l'espace est très reduit il arrive même dans certains cas qu'on ne voit pas vraiment d'espace.
soit je suis obligé d'écrire " " ou d'utiliser le symbol ~ pour faire un vrai espace mais lorsque j'ecris une phrase c'est pas super pratique d'ecrire les espace de cette facon plutot que d'utiliser la barre espace...
si quelqu'un a une idée je suis preneur
merci
Dernière modification par ahahah le 01 nov. 2007 13:47, modifié 1 fois.
OOo 3.0.0 windows XP
fabinou12
Membre hOOnoraire
Messages : 157 Inscription : 30 août 2007 06:23
Message
par fabinou12 » 31 oct. 2007 19:06
Bonjour,
je crois qu'il n'y a rien à faire, c'est tout à fait normal.
Si tu veux rajouter des espaces, il faut en effet ajouter des ~ ou des ` entre les mots.
LibreOffice v6.4.6.2 sous Windows 10
ahahah
Membre lOOyal
Messages : 38 Inscription : 23 sept. 2007 11:32
Message
par ahahah » 31 oct. 2007 20:03
merci snif
OOo 3.0.0 windows XP
fabinou12
Membre hOOnoraire
Messages : 157 Inscription : 30 août 2007 06:23
Message
par fabinou12 » 01 nov. 2007 06:58
Peut-être existe-t-il une issue la dessus ... il faudrait chercher ...
LibreOffice v6.4.6.2 sous Windows 10
Pierre-Yves Samyn
Grand Maître de l'OOffice
Messages : 11276 Inscription : 02 mai 2006 08:42
Message
par Pierre-Yves Samyn » 01 nov. 2007 07:30
Bonjour
fabinou12 a écrit : je crois qu'il n'y a rien à faire, c'est tout à fait normal.
Si tu veux rajouter des espaces, il faut en effet ajouter des ~ ou des ` entre les mots.
Il faut faire Format / Espacement / Espacement
Donc bien sûr pas d'issue
ahahah
Membre lOOyal
Messages : 38 Inscription : 23 sept. 2007 11:32
Message
par ahahah » 01 nov. 2007 13:46
tu es mon sauveur!!!
merci
OOo 3.0.0 windows XP