[Résolu] espaces non visibles dans les formules

Discussion à propos de l'éditeur de formule mathématique et d'équation Math

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
Attention : cette section n'est pas consacrée au tableur Calc mais à l'éditeur de formule mathématique et d'équation.
ahahah
Membre lOOyal
Membre lOOyal
Messages : 38
Inscription : 23 sept. 2007 11:32

[Résolu] espaces non visibles dans les formules

Message par ahahah »

salut

quand j'ecris du texte avec le mode de formules, entre 2 mots l'espace est très reduit il arrive même dans certains cas qu'on ne voit pas vraiment d'espace.

soit je suis obligé d'écrire " " ou d'utiliser le symbol ~ pour faire un vrai espace mais lorsque j'ecris une phrase c'est pas super pratique d'ecrire les espace de cette facon plutot que d'utiliser la barre espace... :roll:

si quelqu'un a une idée je suis preneur

merci
Dernière modification par ahahah le 01 nov. 2007 13:47, modifié 1 fois.
OOo 3.0.0 windows XP
fabinou12
Membre hOOnoraire
Membre hOOnoraire
Messages : 157
Inscription : 30 août 2007 06:23

Message par fabinou12 »

Bonjour,

je crois qu'il n'y a rien à faire, c'est tout à fait normal.

Si tu veux rajouter des espaces, il faut en effet ajouter des ~ ou des ` entre les mots.
LibreOffice v6.4.6.2 sous Windows 10
ahahah
Membre lOOyal
Membre lOOyal
Messages : 38
Inscription : 23 sept. 2007 11:32

Message par ahahah »

merci snif :cry:
OOo 3.0.0 windows XP
fabinou12
Membre hOOnoraire
Membre hOOnoraire
Messages : 157
Inscription : 30 août 2007 06:23

Message par fabinou12 »

Peut-être existe-t-il une issue la dessus ... il faudrait chercher ...
LibreOffice v6.4.6.2 sous Windows 10
Pierre-Yves Samyn
Grand Maître de l'OOffice
Grand Maître de l'OOffice
Messages : 11276
Inscription : 02 mai 2006 08:42

Message par Pierre-Yves Samyn »

Bonjour
fabinou12 a écrit :je crois qu'il n'y a rien à faire, c'est tout à fait normal.

Si tu veux rajouter des espaces, il faut en effet ajouter des ~ ou des ` entre les mots.
Il faut faire Format / Espacement / Espacement


Donc bien sûr pas d'issue :)
ahahah
Membre lOOyal
Membre lOOyal
Messages : 38
Inscription : 23 sept. 2007 11:32

Message par ahahah »

tu es mon sauveur!!! :lol: :lol: :lol:

merci
OOo 3.0.0 windows XP