Bonjour à tous,
Je me posais une question concernant l’utilisation de Writer dans OpenOffice lorsque l’on prépare un texte destiné à être publié ensuite sur un site internet. Quand je rédige un article ou un contenu dans Writer, j’essaie d’organiser correctement le document avec les styles de titres, les paragraphes et une structure claire. Je me demande si cette méthode peut aussi aider ensuite lorsqu’on publie le contenu sur un site, notamment pour le référencement SEO.
Par exemple, est-ce que certains d’entre vous utilisent OpenOffice pour préparer des contenus avant de les intégrer sur un site web ou un blog ? Est-ce que vous faites attention à la structure du document pour faciliter ensuite le référencement SEO une fois le texte en ligne ?
Je serais curieux d’avoir vos retours ou vos habitudes de travail.
Merci
[HS] OpenOffice pour le référencement SEO
Modérateur : Vilains modOOs
-
Louis6000
- Fraîchement OOthentifié
[HS] OpenOffice pour le référencement SEO
apache OpenOffice 4.1.15 sur windows 10
-
Bidouille
- RespOOnsable forum

Re: OpenOffice pour le référencement SEO
Bonjour et bienvenue,
Vous faites une petite recherche dans la zone en haut à droite sur le terme "référencement seo*".
Vous verrez que les messages de ce type sont toutes des tentatives pathétiques de nous placer du spam.
Je suis toujours étonné que vous dépensiez du temps à poster ce genre de question qui ne rime à rien avec une suite bureautique comme OpenOffice ou ses dérivés.
Je clos ce sujet mais n'hésitez pas à m'adresser un MP si vous jugez votre demande légitime.

Vous faites une petite recherche dans la zone en haut à droite sur le terme "référencement seo*".
Vous verrez que les messages de ce type sont toutes des tentatives pathétiques de nous placer du spam.
Je suis toujours étonné que vous dépensiez du temps à poster ce genre de question qui ne rime à rien avec une suite bureautique comme OpenOffice ou ses dérivés.
Je clos ce sujet mais n'hésitez pas à m'adresser un MP si vous jugez votre demande légitime.