[HS] Macro Calc et detection de texte IA

Les dernières nouvelles du front du libre, débats et autres informations générales sur nos suites bureautiques préférées ou sur ce site, en évitant de provoquer toute polémique (troll).
Aucun support assuré ici : posez votre question dans la section appropriée.

Modérateur : Vilains modOOs

Philipp
Fraîchement OOthentifié

[HS] Macro Calc et detection de texte IA

Message par Philipp »

Salut l'equipe,

Je vous contacte parce que j'ai un petit soucis sur Calc. Je suis en train de monter un tableau pour gerer mes contenus et j'aimerai bien integrer un truc pour verifier si les textes que je recupere font trop robot ou pas. En gros est ce qu'il existe une macro ou un moyen de faire une requete depuis une cellule pour envoyer le texte vers un detecteur d'IA et recuperer le score direct dans mon fichier ? J'ai essaye de bidouiller un truc avec l'API mais ca depasse mes competences de debutante sur Basic.

Si y'en a ici qui ont deja reussi a automatiser ce genre de verif pour du contenu SEO sans devoir tout copier-coller a la main a chaque fois je suis grave preneur de vos conseils
NeoOffice 2.2.3 sous MacOS 10.4
Bidouille
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum

Re: Macro Calc et detection de texte IA

Message par Bidouille »

Bonjour tout(e) seul(e),
Philipp a écrit : 26 janv. 2026 11:23 automatiser ce genre de verif pour du contenu SEO
Je viens de passer votre message dans un détecteur de contenu IA et il me donne un résultat positif.
Je ne comprends toujours pas toutes ces vaines tentatives pathétiques de nous placer du spamdexage. :mrgreen:
Bidouille
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum

Re: [HS] Macro Calc et detection de texte IA

Message par Bidouille »

Dernière visite : 27 janv. 2026 13:45
Pas de réponse ?

Je verrouille