Questions liées au programme de setup ou à l'installation ainsi que des problèmes d'ordre général qui ne sont pas liés à un module spécifique (dictionnaire, impression, etc).
La modération vous a écrit: Les termes d'Open office ont été supprimés du titre car inutiles.
Bonsoir.
Lors de l'édition dans Apache Open office d'un document .odt ou ods, l'appui sur la touche < . > du pavé numérique aboutit à l'affichage d'une virgule.
Comment modifier mon AOO/PC, pour que comme ici (forum.openoffice.org/fr) ou dans Thunderbird, ce soit un point qui s'affiche ?
Dernière modification par micmac le 14 juil. 2025 09:16, modifié 2 fois.
Raison :Ajout de la coche verte
Il reste quand-même plus simple de considérer le clavier comme une machine à écrire à gauche et comme une calculette à droite (sicjf.l) .
AOO 4.1.16 et LibO 25.2.7 / macOS Intel 13.7.8 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_472 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC Tutoriels du forum pour macOS Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
Effectivement, j'ai récemment supprimé des détails qui n'étaient plus d'actualité.
Si je les avaient simplement corrigés ils apparaitraient à tort lors de ma prochaine question.
Je procèderais différemment si j'avais refusé les MaJ automatiques
Vous aviez deviné AOO " 4.1.15 ", indifférent pour la question et sa réponse
Votre signature reste incomplètement renseignée. Il n'y a pas de mises à jour automatiques d'OpenOffice.
Dans le but de ne pas être relancé à chacun de vos passages, je vous conseille de notifier AOO 4.1.15 dans votre signature comme cela est prévu.
behache a écrit : ↑14 juil. 2025 08:07
..quand il y a les deux !
Êtes vous certain de ne jamais utiliser le < / > du pavé au lieu de celui du clavier ?
Absolument, mais c'est votre manière de travailler et c'est donc vous qui décidez. Pour ma part, je ne mélange pas les deux.
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_472 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC Tutoriels du forum pour macOS Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
tintin a écrit : ↑14 juil. 2025 09:14
Dans le but de ne pas être relancé à chacun de vos passages, je vous conseille de notifier AOO 4.1.15 dans votre signature comme cela est prévu.
Fait,
rien ne prouvera que j'aurais pensé à la mettre à jour la prochaine fois que je poserai une question (mais ce serait un oubli)
Au moins saura-t-on quelle était la dernière version installée.