tintin a écrit : ↑24 juin 2025 13:25
Voyez dans le tutoriel d'installation si vous avez bien fait ce qui est décrit.
tanataur a écrit : ↑24 juin 2025 13:39
Oui j'ai bien autorisé les app tiers
C'est un peu court comme réponse. On espère mieux.
Je n'ai aucun
a priori mais il faudrait être sûr que la procédure a été bien suivie.
Avez-vous vérifié la somme de contrôle du fichier téléchargé ? c'est la première chose à faire après le téléchargement.
Vous avez un anti-virus ? vous utilisez un logiciel de nettoyage ?
Un maximum d'infos pourrait servir.
Démarrez votre Mac en mode sans échec et voyez ce que ça donne.
N.B. Pour sortir du mode sans échec, réalisez un démarrage normal.
S'il n'y a pas de résultat probant, essayez de faire une maintenance avec
Onyx Attention à la version et
conservez les réglages par défaut.
Menu Maintenance > La partie Nettoyage devrait plus ou moins ressembler à celle-ci > Exécuter.
.
Onyx copie.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.