Bonjour à et tous,
mon premier problème est le suivant j'ai fermé mon document et quand j'ai cru le rouvrir il n'y avait que des petits traits sur tout le document avec un message d'erreur me demandant de choisir des symboles et des pays enfin tout mon travail fichu???
gros problèmes sur dessin
Modérateur : Vilains modOOs
-
charly
- Membre lOOyal

gros problèmes sur dessin
OpenOffice.org 4.0 sur
Windows 10
Windows 10
-
micmac
- RespOOnsable forum

Re: gros problèmes sur dessin
Bonjour,
Avant de poster une nouvelle question, il nous serait agréable que vous donniez suite au fil précédemment ouvert :
Filtre graphique introuvable
notamment en précisant la solution retenue et en ajoutant le balisage [Résolu]
si c'est le cas.
C'est une question de courtoisie pour les gens qui vous ont répondu et consacré bénévolement de leur temps. Notre forum est plus lisible avec ce balisage comme vous avez pu vous en rendre compte en le parcourant.
.
N.B. OpenOffice.org c'est fini depuis 2011. L'appellation c'est OpenOffice.
Afin de profiter des dernières améliorations, pensez à être à jour de la dernière version officielle
Accès direct à votre signature pour la corriger.
Une fois fait, contactez la modération pour déverrouiller.
Avant de poster une nouvelle question, il nous serait agréable que vous donniez suite au fil précédemment ouvert :
Filtre graphique introuvable
notamment en précisant la solution retenue et en ajoutant le balisage [Résolu]
C'est une question de courtoisie pour les gens qui vous ont répondu et consacré bénévolement de leur temps. Notre forum est plus lisible avec ce balisage comme vous avez pu vous en rendre compte en le parcourant.
.
Dans votre signature vous devez indiquer la version exacte d'OpenOffice ((AOO 4.1.15 par exemple).Dans votre signature il y a écrit : OpenOffice.org 4.0 sur
Windows 10
N.B. OpenOffice.org c'est fini depuis 2011. L'appellation c'est OpenOffice.
Afin de profiter des dernières améliorations, pensez à être à jour de la dernière version officielle
Accès direct à votre signature pour la corriger.
Une fois fait, contactez la modération pour déverrouiller.
Touche Ctrl de Windows = touche cmd⌘ sur Mac
OpenOffice > Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur macOS
OpenOffice > Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur macOS