Bonjour.
Je suis débutant sur ce forum mais aussi sur Base d'OpenOffice (j'ai l'habitude d'Access mais tous mes collaborateurs ne peuvent pas se l'offrir)
Voici mon pb:
J'ai créé une requête "Sélection" à partir d'une Table, puis un formulaire avec recherche d'une expression.
Quand je démarre la base: aucun souci. Mais à la deuxième recherche (toujours à partir du formulaire), celui-ci garde "en mémoire" la première recherche, même si je le ferme et le réouvre.
J'ai bien cherché dans le forum et Goggle mais peu de tutoriels évidents...
Merci d'avance
[Résolu] Formulaire lié à une requête
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Cette section est dédiée au module Base et plus particulièrement sur le langage SQL ou sur les connexions aux SGBD tiers. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
Pour accélérer les réponses, vous pouvez mettre en ligne votre base en joignant un fichier ODB : comment faire.
Cette section est dédiée au module Base et plus particulièrement sur le langage SQL ou sur les connexions aux SGBD tiers. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
Pour accélérer les réponses, vous pouvez mettre en ligne votre base en joignant un fichier ODB : comment faire.
-
Fleptche
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu] Formulaire lié à une requête
Dernière modification par Fleptche le 27 juin 2025 05:17, modifié 1 fois.
W11 OpenOffice 4.1.15
-
Bidouille
- RespOOnsable forum

Re: Formulaire lié à une requête
Bonjour et bienvenue,

Comment joindre un fichier au format ODB
Pensez également à dépersonnaliser le fichier joint.
Comment joindre un fichier au format ODB
Pensez également à dépersonnaliser le fichier joint.
-
rollmops
- PassiOOnné

Bonjour,
Il ne garde aucune information d'une recherche précédente.
Si cela ne répond pas à votre problème, faites ce que demande le modo et fournissez un fichier.