Bonjour à tous
Je rencontre un pb
Sur une feuille ,j'ai plusieurs lien hypertext avec bouton ..avec étiquette perso ..tout fonctionne bien
Sur une autre feuille du même classeur ,je n'ai pas les noms d'étiquettes qui apparaissent .je suis sous w10 et version 7.2.7.2M8 de libre office
lien hypertext
Modérateur : Vilains modOOs
-
- Fraîchement OOthentifié
lien hypertext
Open office 7.2.7.2 M8(x64)sous w10 22h2
-
- RespOOnsable forum
Re: lien hypertext
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Pour information, la version 7.2.7.2 n'est plus maintenue.
Si c'est une obligation ou un choix mentionnez-le par Obligation de version ou Choix dans votre signature afin de ne pas être relancé.
Afin de profiter des dernières améliorations, pensez à être à jour de la dernière version officielle
Accès direct à votre signature pour la corriger.
.
.
Important : Joindre un fichier reproduisant le problème facilite le travail des bénévoles et peut s'avérer fort utile pour mieux appréhender la situation et permettre une solution adaptée.
Comment joindre un fichier.
Cordialement
- Le titre de votre sujet n'est pas assez explicite de la question posée. veuillez le corriger.
- Veuillez préciser de quel module il s'agit (Writer, Calc...) ?
Votre signature indique OpenOffice. Compte tenu de sa version, il s'agit de LibreOffice (terme que cous n'avez pas pu saisir lors de votre inscription).Dans votre signature il y a écrit : Open office 7.2.7.2 M8(x64)sous w10 22h2
Pour information, la version 7.2.7.2 n'est plus maintenue.
Si c'est une obligation ou un choix mentionnez-le par Obligation de version ou Choix dans votre signature afin de ne pas être relancé.
Afin de profiter des dernières améliorations, pensez à être à jour de la dernière version officielle
Accès direct à votre signature pour la corriger.
.
.
Important : Joindre un fichier reproduisant le problème facilite le travail des bénévoles et peut s'avérer fort utile pour mieux appréhender la situation et permettre une solution adaptée.
Comment joindre un fichier.
Cordialement
Touche Ctrl de Windows = touche cmd⌘ sur Mac
OpenOffice > Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur macOS
OpenOffice > Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur macOS