Filtre graphique introuvable
Modérateur : Vilains modOOs
-
- Membre lOOyal
Filtre graphique introuvable
Très étonné mais vous annoncé que vous avez la solution j'ai ce même problème et vous ne donné pas de solution Bonjour à tous et s'il vous plait donné moi la solution merci d'avance
OpenOffice.org 4.0 sur
Windows 10
Windows 10
-
- GourOOu
Re: Filtre graphique introuvable
Bonjour à vous aussi. Nous avons l'habitude de saluer sur ce forum.
1-
Accès direct à votre signature pour la corriger.
2- On ne sait pas de quoi vous parlez. Si la question a un rapport avec un autre sujet, auquel cas vous avez bien fait de ne pas intervenir à sa suite, merci de nous donner un lien.
Cordialement
1-
Votre signature fait mention d'une version d'OpenOffice (et non plus OpenOffice.org) qui n'est plus maintenue.Dans votre signature il y a écrit : OpenOffice.org 4.0 sur
Windows 10
Accès direct à votre signature pour la corriger.
2- On ne sait pas de quoi vous parlez. Si la question a un rapport avec un autre sujet, auquel cas vous avez bien fait de ne pas intervenir à sa suite, merci de nous donner un lien.
Cordialement
AOO 4.1.15 et LibO 24.8.7.2 / macOS Intel 13.7.6 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_452 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_452 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
-
- Membre prOOscrit
Re: Filtre graphique introuvable
J'avais eu le même soucis avec "filtre graphique introuvable" sur une vieille version, en fait j'avais résolu en réinstallant complètement OpenOffice avec la bonne version FR (et pas une mixée genre EN/FR). Pense aussi à virer l’ancienne proprement avant.
Open office 4.1.15 sous windows 10
-
- IdOOle de la suite