je souhaitais utilisé sur une nouvelle feuille de mon document la fonction filtre pour faire apparaitre uniquement les éléments d'une colonne qui rentre dans le critère
dans mon tableau joint j'ai mis en colonne V le formule {=filtre(k10:k470;C10:C470<C3)}, elle m'affiche tout les résultats qui sont dans la colonne K dont la date précède la date C3, cependant je souhaite afficher sur la feuille 5 les éléments des colonnes A, B, C, K de la feuille "factures" pour les lignes ou la date entre C10 et C470 est inferieur à C3 et dont la valeur dans la colonne K est différente de 0
j'ai essayé de reprendre une formule que j'ai trouvé qui est : CHOOSECOLS() mais qui n'est pas reconnu par libo et j'ai supposé la formule choix.col, mais n'ayant pas réussi à la transposé, j'ai chercher choix.col dans la recherche dans le forum mais les résultats ne font pas apparaitre son usage. et choosecols ne donne aucun résultat
lorsque j'ai tenté la formule choix.col j'ai une erreur 509 ou 539
avec choosecols j'ai NOM#
avec la formule :
Code : Tout sélectionner
=FILTRE({$'Factures et paiements'.A10:A477\$'Factures et paiements'.B10:B477\$'Factures et paiements'.C10:C477\$'Factures et paiements'.K10:477};$'Factures et paiements'.K10:K477<>0)*($'Factures et paiements'.C10:C477<$'Factures et paiements'.C3)
j'espère avoir été claire, et un titre correcte cette fois du 1er coup.
en vous remerciant par avance du temps accordé