Comment faire pour qu'il recupère les données de cette liste???
Etiquette-base de données
Modérateur : Vilains modOOs
-
perhaps60
- NOOuvel adepte

Etiquette-base de données
Salut à tous alors je souhaite faire des etiquettes et j'ai ma liste des noms et adresse qui se trouve sur un autre document write mais impossible de me connecter à cette liste il me propose seulement en base de données bibliography ou mes contact outlook alors que je souhaiterai utiliser ma liste à moi.
Merci à vous
OOo 2.0.4, Windows XP SP 2, Firefox 2
-
jeanmimi
- Grand Maître de l'OOffice

C'est logique, l'assitant de fabrication des étiquettes a (toujours eu ?) besoin d'un fichier Calc, ou Base pour insérer les champs de la base de données.
Je ne sais pas comment est faite ta page Writer avec les adresses, mais si tu peux la coller dans une feuille Calc, tu pourras ensuite utiliser ce nouveau fichier pour fabriquer les étiquettes.
Pense aussi que la version 2.0.1 est plus stable que la version 2.0 pour tout ce qui concerne la base de données. Tu peux en faire la mise à jour.
Je ne sais pas comment est faite ta page Writer avec les adresses, mais si tu peux la coller dans une feuille Calc, tu pourras ensuite utiliser ce nouveau fichier pour fabriquer les étiquettes.
Pense aussi que la version 2.0.1 est plus stable que la version 2.0 pour tout ce qui concerne la base de données. Tu peux en faire la mise à jour.
LibreOffice : Version : 25.8.4 (x64)(23 février 2026)
Adoptium JRE ou Oracle JRE (x64), Windows 10, Thunderbird, Firefox
Adoptium JRE ou Oracle JRE (x64), Windows 10, Thunderbird, Firefox
-
chater
- Membre cOOnfirmé

-
glafa
- Membre lOOyal

Bonjour,
Si tu n'es pas encore familiarisé avec Base ou Calc, il suffit, dans ce cas, de créer un TABLEAU sous Write, de le sélectionner+Copier et de le coller dans un nouveau document Calc, enregistrer ce dernier et le prendre comme source de données.
Si tu n'es pas encore familiarisé avec Base ou Calc, il suffit, dans ce cas, de créer un TABLEAU sous Write, de le sélectionner+Copier et de le coller dans un nouveau document Calc, enregistrer ce dernier et le prendre comme source de données.
OOo 2.0.2 sous WinXP SP2 - Que d'eau, que d'eau!
-
jeanmimi

-
glafa
- Membre lOOyal

-
jeanmimi