La modération vous a écrit: url externe neutralisée, veuillez utiliser notre service de pièce-jointe dont le lien est mentionné en bas lorsque vous écrivez votre message : -comment-joindre-un-fichier-sur-ce-forum.html
MAIS je ne sais pas réaliser l'effet de perspective sur le texte en rouge qui permet de lui faire suivre les limites de la forme trapézoïdale noire derrière. En cherchant, j'ai eu l'impression qu'il fallait transformer le texte en 3D mais cela n'a pas donné des résultats concluants.
Quelqu'un pourrait m'aider, me donner le truc ?
D'avance merci.
Thomas
Dernière modification par micmac le 11 mai 2025 15:04, modifié 1 fois.
Raison :Balisage
Dans votre signature il y a écrit : Open office 4.1.10
Votre signature fait mention d'une version d'OpenOffice qui n'est plus maintenue.
Si c'est une obligation ou un choix mentionnez-le par Obligation de version ou Choix dans votre signature afin de ne pas être relancé.
Dans votre signature il est nécessaire d'indiquer :
la version exacte de AOO ou LibO (AOO 4.1.15, LibO 24.8.5 par exemple) ;
la version exacte du système d'exploitation (Windows XP SP3, Vista SP2, Windows 7 SP1, Win 8.1, Win 10, Win 11, Ubuntu 24.04, macOS (Intel, M1, M2 ou M3) 15.2 Sequoïa par exemple).
Un grand merci à tous ceux/celles qui ont répondu. J'ai réussi à faire mon carton d'anniversaire façon Rodchenko et mis une micro compétence de plus dans mon sac.
Vive les forums !
Placez-vous sur le premier message de votre fil de discussion
En haut à droite de ce message, cliquez sur le bouton du petit crayon pour modifier.
Modifiez le titre du message en cochant l'icône et en tapant [Résolu] (respectez la mise en forme donnée) comme illustré ci-dessous :
AOO 4.1.16 et LibO 26.2.6 / macOS M4 26.7 Tahoe
Adoptium-temurinJDK-1.8.0.504 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine + Clone CCC Tutoriels du forum pour macOS Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
KUbuntu Noble Numbat (24.04) : LibreOffice 25.8.2.2 Officielle
AMD Ryzen 5 5600G
AMD Radeon RX 6650 XT
22" + 22"
16 Go