Bonjour,
J'ai un fichier Calc auquel j'ai voulu créer un simple raccourci sur le bureau, mais voila le raccourci ne fonctionne pas et le ficher n'a pas voulu s'ouvrir et cela m'indique une Erreur générale, erreur d'entrée/sortie générale.
J'avais une copie de ce fichier qui présentent la même erreur de syntaxe au même endroit du code sur 3 boutons différents; Erreur de syntaxe BASIC.Attendu : =.
J'ai cherché dans les codes d'erreurs mais je n'ai pas trouvé ce que cela signifie.
Merçi de votre aide.
[HS] Erreur de syntaxe
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
-
- Membre lOOyal
[HS] Erreur de syntaxe
Dernière modification par Grande Ourse le 09 avr. 2025 18:05, modifié 1 fois.
LibreOffice 28.8.6.2 (X86-64), Window7 et Linux_Ubuntu 20.04.6LTS, 64 bits, Libre office 6.4.7.2
-
- RespOOnsable forum
Re: Erreur de syntaxe
Bonjour,
Ni le titre ni le contenu de votre message ne peuvent aider à trouver la cause de ce que vous observez.
La section est la section Tableur. La section Macros et API n'est-elle pas plus appropriée ?
Faites un effort sur la présentation de votre problème et joignez une copie du fameux document et une capture d'écran du message d'erreur.
Si cela n'est pas fait lors de votre prochain passage, le fil sera déclaré Hors Sujet et sera verrouillé.
Ni le titre ni le contenu de votre message ne peuvent aider à trouver la cause de ce que vous observez.
La section est la section Tableur. La section Macros et API n'est-elle pas plus appropriée ?
Faites un effort sur la présentation de votre problème et joignez une copie du fameux document et une capture d'écran du message d'erreur.
Si cela n'est pas fait lors de votre prochain passage, le fil sera déclaré Hors Sujet et sera verrouillé.
Touche Ctrl de Windows = touche cmd⌘ sur Mac
OpenOffice > Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur macOS
OpenOffice > Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur macOS
-
- Membre lOOyal
Re: Erreur de syntaxe
Bonjour MicMac,
Effectivement Macro etAPI est plus approprié, je vais rediriger ma demande au bon endroit.
Merçi.
Effectivement Macro etAPI est plus approprié, je vais rediriger ma demande au bon endroit.
Merçi.
LibreOffice 28.8.6.2 (X86-64), Window7 et Linux_Ubuntu 20.04.6LTS, 64 bits, Libre office 6.4.7.2