Bonsoir
Je n'arrive plus à arriver mon document open office writer: le message d'erreur est le suivant:
erreur format dans le fichier du sous-document content.scrul à la position 2,4897 (row,col).
Pouvez-vous m'aider? Un grand merci d'avance.
PS Je n'arrive pas à télécharger le fichier car il est trop volumineux.
[Résolu] fichier corrompu
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.

Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
-
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu] fichier corrompu
Dernière modification par Lynx le 17 mai 2025 22:11, modifié 1 fois.
Raison : Balisage + verrouillage
Raison : Balisage + verrouillage
OpenOffice 2.4 sous Windows XP
-
- RespOOnsable modération
Re: fichier corrompu
Bonjour et bienvenue sur notre forum,
- Sujet déplacé dans section Récupération de document.
Merci de consulter :
[Tutoriel] Récupérer un fichier ODF corrompu et Conseils
. - La réponse que vous attendez pour votre question dépend d'une information essentielle : la version d'Apache OpenOffice et le système sur lequel il tourne. Pour votre système, vous devez préciser également la version et/ou la distribution (quelques exemples : AOO 4.1.4 sous Windows 7 SP2, AOO 4.1.5 sous MacOS X 10.13.2, LibO 5.3.7 sous Linux Ubuntu 16.04.3 ou AOO 4.1.3 sous Linux OpenSuse Leap 42.3 etc).
Nous vous remercions d'ajouter ces renseignements dans votre profil. Lisez le lien mentionné ci-dessous pour savoir comment procéder :
ftopic18.html