Fichier corrompu, impossible à ouvrir ou avec affichage du filtre ASCII. Venez déposer ici votre document.
Modérateur :Vilains modOOs
Règles du forum Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
Ci-joint ce que j'ai réussi à récupérer manuellement dans le sous -document content xml (57 pages). Le reste est devenu illisible du fait de la modification du fichier directement sur clé usb. Pour rappel, une clé usb est un moyen de transport et/ou de stockage
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
En principe, toujours à jour des dernières versions dites stables AOO LibreOffice Debian GNU/Linux 12 (bookworm)
Bonjour et MERCI beaucoup.
J'ai 57 pages sur presque 300, je pense qu'il est impossible d'obtenir davantage, n'est ce pas?
... Des mois de travail... Mais encore merci à vous ; terminé travail sur clef Usb alors qu'on m'avait dit que c'était possible, voilà ce que c'est que d'être une vieille bille en informatique...
Version de Apache OpenOffice 4.1.11 sur Windows 10
Serait-il possible de me transmettre le texte, même avec les parties corrompues pour voir ce que je peux en récupérer?
Merci pour tout ce que vous avez pu faire!
Version de Apache OpenOffice 4.1.11 sur Windows 10
SNGSCulture a écrit : ↑09 mars 2025 15:54
Serait-il possible de me transmettre le texte, même avec les parties corrompues pour voir ce que je peux en récupérer?
Pour information, un fichier odt est une archive .zip renommée qu'il est possible de décompresser comme un fichier .zip voir capture ci-joint
Capture d’écran du 2025-03-09 12-06-05.png
le texte de ton document se trouve dans le sous-document content.xml.