[Résolu] Erreur lecture fichier .odt

Fichier corrompu, impossible à ouvrir ou avec affichage du filtre ASCII. Venez déposer ici votre document.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
:alerte: Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
Heloïse
Fraîchement OOthentifié

[Résolu] Erreur lecture fichier .odt

Message par Heloïse »

La modération vous a écrit: Suppression de l'icône Image
Les icônes mises à votre disposition ont une signification précise sur ce forum.
Veuillez consulter ce fil pour en savoir plus : ftopic3299.html

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum donc désolé si je ne fais pas les choses correctement. J'étais entrain de finaliser mon rapport de stage et openoffice s'est fermé et je ne peux plus ouvrir le fichier. Il m'indique "Erreur lecture.Erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml à la position 2,326686(row,col)."
J'ai lancé le fichier TEST qui me dit que le fichier est peut être récupérable. Que puis-je faire ?
(Je devais l'envoyer ce week-end... la grosse poisse !)
Merci par avance de votre aide.
Dernière modification par Lynx le 17 mai 2025 22:13, modifié 1 fois.
Raison : Balisage + verrouillage
openoffice 4.1.15
windows 11
Lynx
MOOdérateur
MOOdérateur

Re: Erreur lecture fichier .odt

Message par Lynx »

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Heloïse a écrit : 08 mars 2025 21:30 Que puis-je faire ?
Vous pouvez dans un premier temps joindre votre fichier ici Comment faire afin qu'il soit analysé par une personne compétente.