Ce sujet va vous paraître bizarre, mais je bloque toujours sur ça. Pour moi, il a une grande importance, car à mon avis, rédiger un titre facile à comprendre conduit à mieux comprendre le sujet. En effet, j'ai beaucoup de mal à élaborer mentalement un bon titre de sujet souhaité. Certainement à cause de mon niveau très faible du français. Un modérateur m'a donné ce conseil : « Un bon titre est souvent la réponse à la question suivante : que veut-on obtenir/éviter ? » Même avec cette méthode, j'ai beaucoup de mal. J'ai donc fait une recherche sur internet pour trouver un outil qui m'aidera à générer un bon titre. Je suis tombé sur ce site en ligne basé sur l'intelligence artificielle htt**://ahrefs.com/fr/writing-tools/seo-title-generator pour générer des titres. J'ai tapé dans la case : je veux que 3 méthodes procédure manip soient utilisées une seule fois.en choisissant dans le menu déroulement l'option décontracté, ce que je voulais à peu près comme titre, mais il m'a proposé des réponses plutôt qui sont proches des titres de tutoriels qu'à des sujets de forums :
[*]869 caractères · 125 mots ·
How-tos
1. Comment utiliser une méthode de manipulation efficace
2. Guide pour appliquer une procédure unique en 3 étapes
3. Techniques simples pour une manipulation réussie
4. Étapes pour maîtriser une méthode de procédure unique
5. Comment choisir la bonne méthode de manipulation
Listicles
1. 3 méthodes de manipulation à essayer absolument
2. Top 3 des procédures uniques pour réussir
3. 3 techniques de manipulation à connaître
4. 3 étapes pour une manipulation efficace
5. 3 méthodes incontournables pour une procédure réussie
Questions
1. Quelles sont les meilleures méthodes de manipulation ?
2. Comment choisir une procédure unique pour manipuler ?
3. Pourquoi utiliser une seule méthode de manipulation ?
4. Quelles sont les étapes d'une procédure efficace ?
5. Comment appliquer une méthode de manipulation en 3 étapes ?
Je demande conseil à la communauté de me proposer une méthode appropriée pour que je puisse rédiger un titre de sujet simple et compréhensible pour tous.
Merci pour votre compréhension.
À l'attention du modérateur. Je vous prie d'enlever tous les termes superficiels afin que ce soit compréhensible pour toute la communauté. C'est pourquoi je poste ce sujet dans la section débutant. Merci beaucoup.