[Résolu] Téléchargement et installation de Java JRE 32 bits sous WINDOWS 11

Questions liées au programme de setup ou à l'installation ainsi que des problèmes d'ordre général qui ne sont pas liés à un module spécifique (dictionnaire, impression, etc).

Modérateur : Vilains modOOs

kilen2
Fraîchement OOthentifié

[Résolu] Téléchargement et installation de Java JRE 32 bits sous WINDOWS 11

Message par kilen2 »

La modération vous a écrit: Votre titre < Problème de téléchargement et d'installation de Java JRE 32 bits sous WINDOWS 11 > a été amputé du terme Problème inutile car implicite

Bonjour,
Je débute en base de données et je n'arrive pas à utiliser les bases de données sous open office 4.1.15, le message d'erreur lié à la version 32 bits de Java JRE apparait, car open office fonctionne qu'avec cette version.
Voilà mon problème j'ai beau chercher sur internet, je ne trouve pas la version 32 bits de Java jre 32 bits et donc le message d'erreur continue pour créer une base de donnée.
Si vous pouviez me poster le lien pour télécharger java jre 32 bits ce serait bien car sur leur site ils ne proposent que la version 64 bits.
J'ai beau chercher je ne trouve pas la version 32 bits de java jre .
Merci d'avance de toutes réponses les gars.
J'ai aussi une autre question si vous aviez des exemples de bases de données ou des tutoriels à me laisser pour bien apprendre les bases de données et le language SQL ce serait bien.
Merci d'avance de toute réponses.
Dernière modification par kilen2 le 04 mars 2025 08:48, modifié 1 fois.
Openoffice version 4.1.15 tournant sur windows 11
tintin
Grand Maître de l'OOffice
Grand Maître de l'OOffice

Re: Problème de téléchargement et d'installation de Java JRE 32 bits sous WINDOWS 11

Message par tintin »

Bonjour et bienvenue,
kilen2 a écrit : 01 mars 2025 10:36je ne trouve pas la version 32 bits de Java jre 32 bits
Oui Apache OpenOffice requiert Java dans sa version 32 bits.
Consultez Java : Mise à jour JRE & JDK et ce que propose Dude pour Windows : Adoptez un JRE libre avec Adoptium
kilen2 a écrit : 01 mars 2025 10:36J'ai aussi une autre question
Le principe de ce forum est de ne traiter qu'un seul problème à la fois : règle n° 7.
Si celui-ci est solutionné, merci de voir Comment clore un sujet lorsqu'il est résolu.
Pour votre autre question, vous ouvrez un autre sujet.

Cordialement
AOO 4.1.16 et LibO 25.2.7 / macOS Intel 13.7.8 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_472 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles