Bonjour,
Il y a 3 ou 4 ans, j'ai créé un modèle de publipostage pour étiquettes (dans writer) en lien avec une liste d'adresses provenant d'un fichier calc.
Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu aucun soucis avec ce modèle. Je l'ai utilisé pour la dernière fois en décembre 2024 sans aucun problème. Le fichier n'a pas été modifié depuis sa création, j'ai vérifié. Il ne s'agit donc pas d'une modification qui aurait fait bugger mon modèle et j'ai également essayé de créer un nouveau modèle mais mon problème persiste.
Voici mon problème:
Quand j'ouvre le document, au lieu de me montrer les champs de fusion prévus, il mentionne le nom du dossier avec le nom du champs et "paragraphe masqué". J'ai pris une capture d'écran pour montrer le problème :
Si j'essaye de changer la base de données, il me mentionne le nom de la nouvelle base de données avec le même code erreur. Si je prends une vieille base de données qui fonctionnait, j'ai exactement le même code erreur.
Je pense donc que cela doit être lié soit à une mise à jour du système, soit à une fonctionnalité générale qui doit être corrigée.
J'ai également fait le test en mettant les documents en local au lieu de les mettre sur le réseau commun et aucun changement également.
J'espère que vous pourrez m'aider et vous remercie déjà pour votre aide.
Bonne journée
[Résolu] Affichage de publipostage - Paragraphe masqué
Modérateur : Vilains modOOs
-
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu] Affichage de publipostage - Paragraphe masqué
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par micmac le 04 févr. 2025 08:40, modifié 1 fois.
Raison : Balisage
Raison : Balisage
Libre office 7.2 sous Windows 10 Professionnel
-
- RespOOnsable forum
Re: Problème de publipostage - Paragraphe masqué
Bonjour et bienvenue,
Titre corrigé pour plus de clarté. Veillez à ne pas employer de terme implicite.
Toutes les questions sont forcément des problèmes.
Vous nous indiquerez également pourquoi vous utilisez une version obsolète.
Veuillez lire : soyez à jour des dernières versions
Merci de nous aider à garder l'aspect de ce forum professionnel.
Titre corrigé pour plus de clarté. Veillez à ne pas employer de terme implicite.
Toutes les questions sont forcément des problèmes.
Pouvez-vous rectifier l'information car vous êtes avec LibreOffice et non OpenOffice.Dans votre signature, il y a écrit :OpenOffice 7.2 sous Windows 10 Professionnel
Vous nous indiquerez également pourquoi vous utilisez une version obsolète.
Veuillez lire : soyez à jour des dernières versions
Merci de nous aider à garder l'aspect de ce forum professionnel.
-
Re: Affichage de publipostage - Paragraphe masqué
Bonjour,
Désolé pour l'erreur, j'utilise cette version car il s'agit de celle fournie par mon travail. Je ne dispose pas de droits d'administrateur permettant d'installer une version plus récente.
Bonne soirée.
Désolé pour l'erreur, j'utilise cette version car il s'agit de celle fournie par mon travail. Je ne dispose pas de droits d'administrateur permettant d'installer une version plus récente.
Bonne soirée.
-
- IdOOle de la suite
Salut,
Cela t'évitera d'être relancée à ce sujet.
Question bien sûr déjà passée à de nombreuses reprises : viewtopic.php?t=7198&hilit=champ+fusion ... +affich%2ARachelle48 a écrit : ↑03 févr. 2025 11:02 Quand j'ouvre le document, au lieu de me montrer les champs de fusion prévus, il mentionne le nom du dossier avec le nom du champs et "paragraphe masqué".
Dans ce cas, tu mets "obligation de version" dans ta signature.Rachelle48 a écrit : ↑03 févr. 2025 17:29 j'utilise cette version car il s'agit de celle fournie par mon travail
Cela t'évitera d'être relancée à ce sujet.

-
Bonjour,
Un tout grand merci! Cela a bien fonctionné.
Merci et bonne journée
Un tout grand merci! Cela a bien fonctionné.
Merci et bonne journée
La modération vous a écrit: Nous attendons la mise à jour de votre signature comme demandé et un balisage conforme à nos règles de balisage (Comment clore un sujet lorsqu'il est résolu)