[Résolu] Affichage de publipostage - Paragraphe masqué

Discussions à propos du traitement de textes Writer mais également sur l'éditeur HTML.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.

Modérateur : Vilains modOOs

Rachelle48
Fraîchement OOthentifié

[Résolu] Affichage de publipostage - Paragraphe masqué

Message par Rachelle48 »

Bonjour,

Il y a 3 ou 4 ans, j'ai créé un modèle de publipostage pour étiquettes (dans writer) en lien avec une liste d'adresses provenant d'un fichier calc.

Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu aucun soucis avec ce modèle. Je l'ai utilisé pour la dernière fois en décembre 2024 sans aucun problème. Le fichier n'a pas été modifié depuis sa création, j'ai vérifié. Il ne s'agit donc pas d'une modification qui aurait fait bugger mon modèle et j'ai également essayé de créer un nouveau modèle mais mon problème persiste.

Voici mon problème:
Quand j'ouvre le document, au lieu de me montrer les champs de fusion prévus, il mentionne le nom du dossier avec le nom du champs et "paragraphe masqué". J'ai pris une capture d'écran pour montrer le problème :
Capture d’écran 2025-02-03 113939.png
Si j'essaye de changer la base de données, il me mentionne le nom de la nouvelle base de données avec le même code erreur. Si je prends une vieille base de données qui fonctionnait, j'ai exactement le même code erreur.
Capture d’écran 2025-02-03 114921.png
Je pense donc que cela doit être lié soit à une mise à jour du système, soit à une fonctionnalité générale qui doit être corrigée.
J'ai également fait le test en mettant les documents en local au lieu de les mettre sur le réseau commun et aucun changement également.

J'espère que vous pourrez m'aider et vous remercie déjà pour votre aide.

Bonne journée
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par micmac le 04 févr. 2025 08:40, modifié 1 fois.
Raison : Balisage
Libre office 7.2 sous Windows 10 Professionnel
Bidouille
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum

Re: Problème de publipostage - Paragraphe masqué

Message par Bidouille »

Bonjour et bienvenue,

Titre corrigé pour plus de clarté. Veillez à ne pas employer de terme implicite.
Toutes les questions sont forcément des problèmes.

Dans votre signature, il y a écrit :OpenOffice 7.2 sous Windows 10 Professionnel
Pouvez-vous rectifier l'information car vous êtes avec LibreOffice et non OpenOffice.
Vous nous indiquerez également pourquoi vous utilisez une version obsolète.
Veuillez lire : soyez à jour des dernières versions

Merci de nous aider à garder l'aspect de ce forum professionnel.
Rachelle48
Fraîchement OOthentifié

Re: Affichage de publipostage - Paragraphe masqué

Message par Rachelle48 »

Bonjour,

Désolé pour l'erreur, j'utilise cette version car il s'agit de celle fournie par mon travail. Je ne dispose pas de droits d'administrateur permettant d'installer une version plus récente.

Bonne soirée.
Dude
IdOOle de la suite
IdOOle de la suite

Message par Dude »

Salut,
Rachelle48 a écrit : 03 févr. 2025 11:02 Quand j'ouvre le document, au lieu de me montrer les champs de fusion prévus, il mentionne le nom du dossier avec le nom du champs et "paragraphe masqué".
Question bien sûr déjà passée à de nombreuses reprises : viewtopic.php?t=7198&hilit=champ+fusion ... +affich%2A

Rachelle48 a écrit : 03 févr. 2025 17:29 j'utilise cette version car il s'agit de celle fournie par mon travail
Dans ce cas, tu mets "obligation de version" dans ta signature.
Cela t'évitera d'être relancée à ce sujet. :)
Rachelle48
Fraîchement OOthentifié

Message par Rachelle48 »

Bonjour,

Un tout grand merci! Cela a bien fonctionné.

Merci et bonne journée 😊
La modération vous a écrit: Nous attendons la mise à jour de votre signature comme demandé et un balisage conforme à nos règles de balisage (Comment clore un sujet lorsqu'il est résolu)