Discussions et questions sur tout ce qui concerne la programmation tous langages et tous modules confondus.
Modérateur :Vilains modOOs
Règles du forum Balisage obligatoire dans cette section !
Aidez-nous à vous aider au mieux en balisant correctement votre question : reportez-vous sur les règles de cette section avant de poster !
J'ai cherché mais n'ai pas retrouvé ce qu'un jour j'avais vu (ou cru voir ?), inclure dans une macro la gestion des 6 cases à cocher de la fenêtre "Protéger la feuille", en particulier le 1er point, "Sélectionner les cellules protégées".
Merci pour vos et aux G.O de ce site
Rémy
Dernière modification par jémy urles le 02 févr. 2025 14:41, modifié 1 fois.
LibreOffice 24.8.4.2 et OpenOffice 4.1.15 Sous Windows 10 Famille 64 bits
Votre sujet évoquant les macros a été déplacé dans la section dédiée et balisée comme il se doit (voir les [url=ftopic1369.html]règles de la section Macros et API/url]
Suppression de l'icône .
Les icônes mises à votre disposition ont une signification précise sur ce forum.
Veuillez consulter ce fil pour en savoir plus : ftopic3299.html
Touche Ctrl de Windows = touche cmd⌘ sur Mac OpenOffice > Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur macOS
jémy urles a écrit : ↑01 févr. 2025 10:49
inclure dans une macro la gestion des 6 cases à cocher de la fenêtre "Protéger la feuille", en particulier le 1er point, "Sélectionner les cellules protégées".
Sous OpenOffice, je n'ai pas 6 cases à cocher et le 1er point n'a pas le texte donné.
Expliquez-vous mieux en joignant un document et la macro en question.