Discussions à propos du tableur Calc.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.
Modérateur :Vilains modOOs
Règles du forum
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
Elo a écrit : ↑24 août 2007 12:19
Tcho,
Oui merci de demander également la réouverture de cette issue : http://qa.openoffice.org/issues/show_bug.cgi?id=17091
Plus nous serons nombreux et peut être cette amélioration que je trouve indispensable sera implémentée...
La fusion de cellules n'est pas une solution si on manipule les lignes ou les colonnes d'une feuille.
Carrément mais encore faut-il (je pense) pouvoir créer un compte sur ce site ... j'ai pas trouvé
Ce fil étant fermer, n'ayant pas de compte, s'agit-il d'envoyer un mail sur aoo-bugzilla-admin[à]apache.org pour demander où ils en sont à ce sujet et/ou la réouverture du fil ?
Juste incroyable de ne pas pouvoir aligner verticalement ou horizontalement sur plusieurs colonnes et lignes, quand on nous explique partout que fusionner les cellules, c'est mal.
Dernière modification par Oukcha le 08 janv. 2025 08:27, modifié 2 fois.
Raison :Balisage
Bidouille a écrit : ↑07 janv. 2025 07:11Bonsoir,
en fait je ne me suis pas douté que ça nécessitait un tutoriel en soi. J'ai juste cru que j'étais à la masse.
Vous vous doutez bien qu'en 20 ans, les bénévoles ont mis à disposition de nombreux tutoriels sur ce forum.
Surtout sur des sujets aussi importants
Merci bien
NB: je ferai donc cela très bientôt (au fait, étant sur LibreOffice je me doute que je ne peux pas aussi rapporter de bug sur apache fondation ?).