bonjour,
j'ai installé la dernière version 2.3 et depuis
quand je veux écrire une formule dans le module maths en arial taille 10pt
certains signes ne sont que partiellement affichés
par exemple une seule barre du égal , c'est plutot genant.....
par contre en taille 12 (par défaut) tout semble correct
avec 2.2.1 je n'avais jamais eu ce probleme.
est-ce un probleme connu? merci d'avance.
[Résolu] Affichage partiel de certains signes
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Attention : cette section n'est pas consacrée au tableur Calc mais à l'éditeur de formule mathématique et d'équation.
Attention : cette section n'est pas consacrée au tableur Calc mais à l'éditeur de formule mathématique et d'équation.
-
samooo
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu] Affichage partiel de certains signes
2.3 sous windows xp sp2
-
JMR 59126
- Membre cOOnfirmé

Bonjour
Ce problème là n'est pas encore apparu avec la version 2.3, par contre d'autres problèmes ( Ooo très lent, voir planté à l'ouverture du module ) sont apparus et un correctif est prévu pour la fin de l'année.
Apparamment ceux qui utilisent régulièrement Ooomaths sont redescendus à l'ancienne version
Ce problème là n'est pas encore apparu avec la version 2.3, par contre d'autres problèmes ( Ooo très lent, voir planté à l'ouverture du module ) sont apparus et un correctif est prévu pour la fin de l'année.
Apparamment ceux qui utilisent régulièrement Ooomaths sont redescendus à l'ancienne version
Openoffice 2.3.1 win xp, Openoffice 2.3.0 Ubuntu 7.10
-
samooo
-
fabinou12
- Membre hOOnoraire

-
Pierre-Yves Samyn
- Grand Maître de l'OOffice

Je n'ai effectivement pas trouvé d'issue ce matin (mais je n'ai pu chercher beaucoup le site ne répondant pas).fabinou12 a écrit :Pourtant, personne n'a encore signalé ce problème.
Pourrais tu joindre un fichier en exemple ?
Revenir à la version précédente permet de débloquer son problème mais si personne ne le "remonte"... vous risquez de le retrouver dans les versions suivantes.
-
samooo
bonsoir,
après avoir effacer toutes traces (le plus possible!) d'openoffice dans le registre et les "settings". j'ai réinstaller la version 2.3.0 et le problème semble avoir disparu.
bien que je ne comprenne pas où était le 'couac' et en espérant que cela ne se reproduise plus.
cela ira pour l'instant en attendant la version 2.3.1 qui devrait régler le réel problème de lenteur avec une feuille un peu chargée en formules
merci d'avoir pris le temps de me répondre et pour vos remarques.
après avoir effacer toutes traces (le plus possible!) d'openoffice dans le registre et les "settings". j'ai réinstaller la version 2.3.0 et le problème semble avoir disparu.
bien que je ne comprenne pas où était le 'couac' et en espérant que cela ne se reproduise plus.
cela ira pour l'instant en attendant la version 2.3.1 qui devrait régler le réel problème de lenteur avec une feuille un peu chargée en formules
merci d'avoir pris le temps de me répondre et pour vos remarques.
2.3 sous windows xp sp2