Bonjour. J ai voulu ouvrir ce matin un livre que j ai écrit et je me suis trouvé avec une boîte ou il y avait écrit Options de filtre ASCII. Quand j essaye de l ouvrir je me retrouve avec des pages de dieses. J ai essayé plusieurs solutions trouvées sur internet mais aucune ne fonctionne. Type 7zip, bloc note...
Pouvez vous m aider à récupérer mon document. C est tres important pour moi. Vous remerciant pour votre aide et votre réponse. Cdt. Chantal29
[Résolu] Option de filtre ASCII
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.

Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
-
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu] Option de filtre ASCII
open office 4.1.7 windows 10
-
- IdOOle de la suite
Re: Option de filtre ASCII
Salut,
Les dièses indiquent que c'est perdu.
La prochaine fois, lire nos conseils pour éviter que cela ne se reproduise : viewtopic.php?t=22807
Merci de baliser [Résolu] pour clôturer ton problème.
Les dièses indiquent que c'est perdu.
La prochaine fois, lire nos conseils pour éviter que cela ne se reproduise : viewtopic.php?t=22807
Notamment l'indispensable extension de sauvegarde incrémentielle pour les documents importants : viewtopic.php?t=18566
Merci de baliser [Résolu] pour clôturer ton problème.
-
- RespOOnsable forum
Re: Option de filtre ASCII
L'intéressée n'a pas reparu depuis le 04 déc. 2024 15:12
Sujet fermé.
Sujet fermé.
Touche Ctrl de Windows = touche cmd⌘ sur Mac
OpenOffice > Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur macOS
OpenOffice > Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur macOS