Bonjour, cela fait plusieurs jours que je cherche une solution a mon problème.(j'ai peu être pas les termes adapté).
Est-il possible avec les fonctionnalités de Cacl a partir de mon tableau Test Convoc d'alimenter le planning du fichier planning de Jean?
J'utilise le tableau test pour du publie postage qui me crée mes courriers parfaitement.
Je souhaiterais pousser plus loin mais en restant dans les fonctionnalités "basique" du logiciel.
Pour le moment, je fais un filtre avec mes vendeurs et je copie colle dans un tableau similaire mais nominatif avec un classement par ordre décroissant sa fait un semblant de planning.
Merci d'avance.
[Résolu] Alimenter automatiquement un planning
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
-
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu] Alimenter automatiquement un planning
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Oukcha le 19 nov. 2024 05:02, modifié 1 fois.
Version: 24.8.2.1 (X86_64) / LibreOffice Community
Édition Windows 11 Famille
-
- SuppOOrter
Re: Alimenter automatiquement un planing
Bonsoir,
Première réflexion : le tableur n'est pas un outil de planning.
Ce que vous souhaitez faire relève plutôt d'une base de données, qui permet le publipostage que vous souhaitez réaliser, et l'édition de planning avec des rapports (bien que cela ressemble plutôt à un agenda).
Cordialement,
Première réflexion : le tableur n'est pas un outil de planning.
Ce que vous souhaitez faire relève plutôt d'une base de données, qui permet le publipostage que vous souhaitez réaliser, et l'édition de planning avec des rapports (bien que cela ressemble plutôt à un agenda).
Cordialement,
Jean-Michel
LibO 24.2 et AoO 4.1.15 sur Windows 11 & Ubuntu 22.04
LibO 24.8 sur OpenSuse & Linux MX
LibO 24.2 et AoO 4.1.15 sur Windows 11 & Ubuntu 22.04
LibO 24.8 sur OpenSuse & Linux MX
-
- Fraîchement OOthentifié
Re: Alimenter automatiquement un planing
Merci, je suis effet passé par base pour le publipostage.
J'étais pas persuadé que mon idée soit réalisable. Je vais regarder les rapports, car j'avoue ne pas connaître le sujet j'y trouverai peut être ma solution.
J'étais pas persuadé que mon idée soit réalisable. Je vais regarder les rapports, car j'avoue ne pas connaître le sujet j'y trouverai peut être ma solution.
Version: 24.8.2.1 (X86_64) / LibreOffice Community