Bonjour.Mon tableau est tout simple
Débit Crédit Solde et dans la colonne Solde une cellule m'indique: #VALEUR!
J'ai fouillé et appliqué dans les précédents sujets sans succès ,faut dire que ceux-ci semblaient ne pas répondre de manières précise à mon pb. j'en avait trouvéé un dans le passé qui m'avait bien dépanné, qui consistait à supprimer du "contenu" de la cellule et à réécrire la formule adéquate ou alors faire un copier coller avec une autre cellule OK : Sans succès.Je suis bloqué! Au secours SVP. Merci salut.
Re. Je viens de découvrir "Sierreur" mais pas comment l'utiliser dans mon PB. de mon premier message. Si vous avez ce savoir je suis preneur.Merci Salut
[Résolu] #VALEUR! résistant
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
-
- NOOuvel adepte
[Résolu] #VALEUR! résistant
Dernière modification par mengelle le 05 nov. 2024 17:23, modifié 1 fois.
Complément : OpenOffice 4.1.14 sous Windows 10 64 b
-
- RespOOnsable modération
Re: #VALEUR! résistant.
Bonjour,
Il serait plus facile de répondre à votre question en nous joignant un exemple de fichier avec notre service Ci-Joint (lien en bas de la page lors de la rédaction du message) : ftopic10246-comment-faire-pour-attacher-une-PJ.html
Dans l'attente.
Il serait plus facile de répondre à votre question en nous joignant un exemple de fichier avec notre service Ci-Joint (lien en bas de la page lors de la rédaction du message) : ftopic10246-comment-faire-pour-attacher-une-PJ.html
Dans l'attente.
-
- GourOOu
Bonjour,
Ce que tu peux faire dans un premier temps :
Tout ce qui est aligné à droite est ok, ce sont bien des nombres
Tout ce qui est aligné à gauche est du texte, et est donc à ressaisir dans une cellule (a minima) au format standard.
A +
+ 1
Ce que tu peux faire dans un premier temps :
- sélectionner les cellules correspondant au débit et crédit
- clic-droit sur la sélection > formatage par défaut

A +
-
- RespOOnsable forum
N'ayant plus de nouvelle, on considère que c'est résolu.Dernière visite : 06 nov. 2024 14:46
Un remerciement n'est pas non plus une option envers les bénévoles qui vous ont consacré du temps.