Je sollicite votre aide car j'aurais besoin d'une formule me permettant d'extraire d'une même cellule le plus petit et le plus grand nombre.
Je suis archiviste et dans mon boulot je dois écrire des analyses qui ressemblent à ça : "Berthelot veuve Bernard et Pinet contre Boutet et Regnault sa femme à Nevers (1708-1712). Berthelot et Gascoing sa femme contre Enfert à Charrin (1722). Berthelot contre Tixier à Saint-Germain-Chassenay en la paroisse de Saint-Germain-en-Viry (1673-1674). Berthier veuve contre Massé pour Demeru sa femme veuve Regnard subrogés Boursier à Coulanges-lès-Nevers, Germigny (closerie de Chevigny), Nevers, Urzy (1704). Berthier subrogé Mirault curé de Ligny contre Caffard à Lurcy-le-Bourg et Saint-Benin-des-Bois (maison des Gillot à Ligny) (1699). De Berthier contre Cardot à Chaulgnes (1722). Berthin élu de Vézelay (Yonne) contre Chauveau veuve Pellé (1685). De Bèze contre Robichon à Poiseux (forge de Marcy) (1715). De Bèze veuve de Blanchefort contre Lorain et Bidan sa femme à Asnois et Metz-le-Comte (1702-1705). Bezave femme Rapine contre Rousseau à Lormes (1684). Biet ou Byet contre Annet veuve Legrand à Corbigny et Lys (1681-1687). Billault subrogé Chardé veuve Goby contre Pivert à Varennes-Vauzelles (paroisse de Varennes-lès-Nevers) (1649-1674). Billetou contre Daudinot et Chaufournier sa femme à Bussy-la-Pesle (1680-1683)."
Mes tableaux faisant des centaines de lignes, pour gagner un temps considérable j'aimerai trouver une formule me permettant d'extraire de ces analyses les dates extrêmes. Dans le cas de l'analyse ci-dessus, la formule me donnerait le résultat "1649-1722" qui sont ses dates extrêmes.
Merci de votre aide