Discussions à propos du tableur Calc.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.
Modérateur :Vilains modOOs
Règles du forum
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
Débutant sur ce forum je ne sais pas encore ou envoyer ce post.
Question de néophyte, sorry. Lorsqu'on double-clique sur une cellule contenant une formule les cellules composant cette formule sont entourées par des rectangles de diverses couleurs. Si l'on nomme une ou plusieurs des cellules composant cette formule cette signalisation disparait. Exemple joint.
Existe t'il une option permettant la visualisation comme dans le 1er exemple ? Merci pour vos
Rémy
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par micmac le 23 oct. 2024 16:20, modifié 4 fois.
Raison :[Issue] et la flamme remplacent [Résolu] et la coche verte
LibreOffice 24.8.4.2 et OpenOffice 4.1.15 Sous Windows 10 Famille 64 bits
Après avoir sélectionné ta cellule, dans le menu "Outils -> Audits -> repérer les antécédents" ou par le raccourci Maj+F7 (OpenOffice) ou Maj+F9 (LibreOffice) tu peux voir de quelles cellules dépendent ta formule. Ce n'est certes pas aussi "graphique" que l'entourage des cellules colorées, et ç apeut vite surcharger visuellement une feuille de calcul, mais ça va faire le "job".
Cordialement,
Noonoursprocrastinateur perfectionniste: "Je fais rien, mais demain je l'ferai mieux"
KUbuntu Noble Numbat (24.04) : LibreOffice 25.2.3.2 Officielle
AMD Ryzen 5 5600G
AMD Radeon RX 6650 XT
22" + 22"
16 Go